Résultat de la recherche
5 recherche sur le tag 'tract publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux / Yves Puget / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023)
[article]
Titre : Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)Tags : tract publicitaire vente en ligne Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son e-catalogue personnalisé : enjeux du e-catalogue face au catalogue papier (nombre, coût, engagement durable), stratégie de choix et de mise en place du e-prospectus (étude de la data client), expérience client, unité de besoin ciblé (UB), conseils pour digitaliser son catalogue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)
Tags : tract publicitaire vente en ligne Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son e-catalogue personnalisé : enjeux du e-catalogue face au catalogue papier (nombre, coût, engagement durable), stratégie de choix et de mise en place du e-prospectus (étude de la data client), expérience client, unité de besoin ciblé (UB), conseils pour digitaliser son catalogue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux » in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023), p.24-26.La digitalisation des prospectus est en marche / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2682 (13/01/2022)
[article]
Titre : La digitalisation des prospectus est en marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.24-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2682 (13/01/2022)Tags : tract publicitaire distribution (commerce) Résumé : Point sur la digitalisation des prospectus et des catalogues publicitaires dans les stratégies marketing dans la grande distribution : raisons de ces choix (coûts, image, accessibilité), différentes approches (tout numérique, mix des deux), variations selon les types de produits distribués, avis des distributeurs sur la digitalisation (canaux de distribution, direction et gestion de la communication, indicateurs de performance, timing de la bascule, enjeux de la digitalisation pour l'enseigne, dispositif "Oui pub"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La digitalisation des prospectus est en marche [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.24-25.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2682 (13/01/2022)
Tags : tract publicitaire distribution (commerce) Résumé : Point sur la digitalisation des prospectus et des catalogues publicitaires dans les stratégies marketing dans la grande distribution : raisons de ces choix (coûts, image, accessibilité), différentes approches (tout numérique, mix des deux), variations selon les types de produits distribués, avis des distributeurs sur la digitalisation (canaux de distribution, direction et gestion de la communication, indicateurs de performance, timing de la bascule, enjeux de la digitalisation pour l'enseigne, dispositif "Oui pub"). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « La digitalisation des prospectus est en marche » in LSA. Libre service actualités, 2682 (13/01/2022), p.24-25."L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022)
[article]
Titre : "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget ; Eric Paumier ; Karine Laravoire Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)Tags : tract publicitaire Résumé : Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du taux d'apposition et des disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place par les distributeurs (engagement, communication minimale), stratégies des annonceurs selon les zones favorables à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" [texte imprimé] / Yves Puget ; Eric Paumier ; Karine Laravoire . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)
Tags : tract publicitaire Résumé : Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du taux d'apposition et des disparités entre les communes selon les revenus et la communication mise en place par les distributeurs (engagement, communication minimale), stratégies des annonceurs selon les zones favorables à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves, Paumier Eric, Laravoire Karine. « "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" » in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022), p.22-25.La méthode des E.Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus / Magali Picard / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023)
[article]
Titre : La méthode des E.Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)Descripteurs : développement durable Tags : tract publicitaire distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc pour ses prospectus : arrêt de la distribution dans les boîtes à lettres, communication en magasin et communication digitale, enjeux économiques et écologiques pour le distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La méthode des E.Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus [texte imprimé] / Magali Picard . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)
Descripteurs : développement durable Tags : tract publicitaire distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur E.Leclerc pour ses prospectus : arrêt de la distribution dans les boîtes à lettres, communication en magasin et communication digitale, enjeux économiques et écologiques pour le distributeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard Magali. « La méthode des E.Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus » in LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023), p.20-22.Priorité à la digitalisation des prospectus / Yves Puget / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
[article]
Titre : Priorité à la digitalisation des prospectus Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)Tags : tract publicitaire marketing numérique Résumé : Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d'efficacité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Priorité à la digitalisation des prospectus [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)
Tags : tract publicitaire marketing numérique Résumé : Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d'efficacité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « Priorité à la digitalisation des prospectus » in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023), p.24-25.