Résultat de la recherche
8 recherche sur le tag 'marque distributeur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Inflation : quel impact sur les MDD ? / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2700 (19/05/2022)
[article]
Titre : Inflation : quel impact sur les MDD ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2700 (19/05/2022)Descripteurs : bien de consommation
inflationTags : marque distributeur Résumé : Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selon les types de ménage, selon les circuits et enseignes, selon les différentes catégories de marques distributeur (classique, thématique, économique), évolution du nombre de références de marque distributeur économique par circuit, stratégies des distributeurs pour adapter leur offre aux comportements d'achat des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Inflation : quel impact sur les MDD ? [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2022 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2700 (19/05/2022)
Descripteurs : bien de consommation
inflationTags : marque distributeur Résumé : Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selon les types de ménage, selon les circuits et enseignes, selon les différentes catégories de marques distributeur (classique, thématique, économique), évolution du nombre de références de marque distributeur économique par circuit, stratégies des distributeurs pour adapter leur offre aux comportements d'achat des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « Inflation : quel impact sur les MDD ? » in LSA. Libre service actualités, 2700 (19/05/2022), p.8-11.Les marques premiers prix reviennent en force / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14/07/2022)
[article]
Titre : Les marques premiers prix reviennent en force Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14/07/2022)Tags : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques premiers prix reviennent en force [texte imprimé] / Morgan Leclerc . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14/07/2022)
Tags : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leclerc Morgan. « Les marques premiers prix reviennent en force » in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14/07/2022), p.18-19.Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023)
[article]
Titre : Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2762 (14/09/2023)Descripteurs : jouet Tags : marque distributeur Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - Libre service actualités, 2023 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2762 (14/09/2023)
Descripteurs : jouet Tags : marque distributeur Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Yvernault Véronique. « Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet » in LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023), p.50-51.Décryptage des offres : un panier pas si mal garni / Laure Marescaux / INC (2023) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 142 (11/2023)
[article]
Titre : Décryptage des offres : un panier pas si mal garni Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Marescaux Editeur : INC, 2023 Article : p.24-27 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 142 (11/2023)Tags : marque distributeur Résumé : Le point sur la diversité de l'offre alimentaire des produits de marques premier prix : le choix limité des produits dans une même catégorie ; les différentes propositions des marques pour les fruits et légumes ; l'offre limitée pour les produits carnés et fromagers ; les raisons d'une déclinaison limitée des produits de premier prix ; les produits absents des offres de la grande distribution ; la volonté d'augmenter la gamme des produits. Encadré : étude comparative des offres en fonction des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Décryptage des offres : un panier pas si mal garni [texte imprimé] / Laure Marescaux . - INC, 2023 . - p.24-27.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 142 (11/2023)
Tags : marque distributeur Résumé : Le point sur la diversité de l'offre alimentaire des produits de marques premier prix : le choix limité des produits dans une même catégorie ; les différentes propositions des marques pour les fruits et légumes ; l'offre limitée pour les produits carnés et fromagers ; les raisons d'une déclinaison limitée des produits de premier prix ; les produits absents des offres de la grande distribution ; la volonté d'augmenter la gamme des produits. Encadré : étude comparative des offres en fonction des marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marescaux Laure. « Décryptage des offres : un panier pas si mal garni » in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 142 (11/2023), p.24-27.Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : marque distributeur jardinerie Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : marque distributeur jardinerie Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caussil Jean-Noël. « Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD » in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022), p.16-17.MDD : en quête d'un second souffle / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1288 (06/09/2021)
PermalinkProduits à petits prix : les nouveaux rois des rayons / Amine Meslem / INC (2023) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 142 (11/2023)
PermalinkLe réveil des marques propres et des premiers prix va continuer / Magali Picard / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023)
Permalink