Résultat de la recherche
8 recherche sur le tag 'marketing numérique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing in-store : des écrans pour tous les goûts / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1310 (07/11/2022)
[article]
Titre : Marketing in-store : des écrans pour tous les goûts Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois Editeur : SPDC, 2022 Article : p.12-17 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1310 (07/11/2022)Descripteurs : stratégie de la communication
technique publicitaireTags : marketing numérique Résumé : Enquête consacré au marketing digital en ligne et en magasin via les écrans : spécificités, avantages, innovations. Investissement des grands magasins et des distributeurs dans les écrans pour répondre aux besoins des annonceurs et des clients (écrans, bornes tactiles, vitrines connectées et/ou interactives pour les chaînes spécialisées ou GMS alimentaires pour capter l'attention et guider vers les produits mis en avant). Augmentation et effet d'entraînement du niveau d'engagement des consommateurs en magasin, coût de l'energie réduit par l'utilisation de technologie Led, mode stand-by des écrans, multiplication des QR code. Intégration d'étiquettes électroniques mobiles aux écrans dynamiques, écrans tactiles informatifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing in-store : des écrans pour tous les goûts [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois . - SPDC, 2022 . - p.12-17.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1310 (07/11/2022)
Descripteurs : stratégie de la communication
technique publicitaireTags : marketing numérique Résumé : Enquête consacré au marketing digital en ligne et en magasin via les écrans : spécificités, avantages, innovations. Investissement des grands magasins et des distributeurs dans les écrans pour répondre aux besoins des annonceurs et des clients (écrans, bornes tactiles, vitrines connectées et/ou interactives pour les chaînes spécialisées ou GMS alimentaires pour capter l'attention et guider vers les produits mis en avant). Augmentation et effet d'entraînement du niveau d'engagement des consommateurs en magasin, coût de l'energie réduit par l'utilisation de technologie Led, mode stand-by des écrans, multiplication des QR code. Intégration d'étiquettes électroniques mobiles aux écrans dynamiques, écrans tactiles informatifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Gallois Jean-Bernard. « Marketing in-store : des écrans pour tous les goûts » in Points de vente (Paris), 1310 (07/11/2022), p.12-17.Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024)
[article]
Titre : Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18/01/2024)Tags : marketing numérique Résumé : Point sur le segment de la publicité digitale : enjeux, stratégies des distributeurs et des marques, conséquences de la fin des cookies, investissements, nouveaux outils du marketing digital et espaces publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - Libre service actualités, 2024 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18/01/2024)
Tags : marketing numérique Résumé : Point sur le segment de la publicité digitale : enjeux, stratégies des distributeurs et des marques, conséquences de la fin des cookies, investissements, nouveaux outils du marketing digital et espaces publicitaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Matharel Lélia de. « Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent » in LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024), p.18-19.Comment rallumer la flamme des DNVB ? / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023)
[article]
Titre : Comment rallumer la flamme des DNVB ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)Tags : vente en ligne marketing numérique Résumé : Point sur le marché des "digital native vertical brand" (DNVB) : caractéristiques de ces marques du e-marketing (prix, e-marketing, application du RGPD), stratégie marketing (retail physique, travail du SEO, image de marque). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment rallumer la flamme des DNVB ? [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)
Tags : vente en ligne marketing numérique Résumé : Point sur le marché des "digital native vertical brand" (DNVB) : caractéristiques de ces marques du e-marketing (prix, e-marketing, application du RGPD), stratégie marketing (retail physique, travail du SEO, image de marque). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Matharel Lélia de. « Comment rallumer la flamme des DNVB ? » in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023), p.6-9.Drive : la chasse aux achats d'impulsion / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022)
[article]
Titre : Drive : la chasse aux achats d'impulsion Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.73-81 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)Tags : marketing numérique drive (vente en ligne) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Drive : la chasse aux achats d'impulsion [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.73-81.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)
Tags : marketing numérique drive (vente en ligne) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Drive : la chasse aux achats d'impulsion » in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.73-81.Priorité à la digitalisation des prospectus / Yves Puget / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
[article]
Titre : Priorité à la digitalisation des prospectus Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)Tags : tract publicitaire marketing numérique Résumé : Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d'efficacité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Priorité à la digitalisation des prospectus [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)
Tags : tract publicitaire marketing numérique Résumé : Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d'efficacité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « Priorité à la digitalisation des prospectus » in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023), p.24-25.Des recettes pour mieux manger, nouveau levier des e-commerçants / François Lecocq / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2744 (20/04/2023)
PermalinkBien communiquer sur écrans en magasin / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
PermalinkPourquoi le commerce doit prendre ChatGPT au sérieux / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2732 (26/01/2023)
Permalink