Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'fourniture de bureau'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Titre : "Fabriquer un crayon est un processus étonnamment complexe" Type de document : document électronique Auteurs : Fanny Arlandis Editeur : Slate, 2018 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Etats-Unis
technique de fabrication
usineTags : thème photographique fourniture de bureau Résumé : Photographies commentées de Christopher Payne montrant les étapes de fabrication de crayons dans l'usine américaine General Pencil. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://www.slate.fr/grand-format/usine-fabrique-crayons-157066 "Fabriquer un crayon est un processus étonnamment complexe" [document électronique] / Fanny Arlandis . - Slate, 2018 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Etats-Unis
technique de fabrication
usineTags : thème photographique fourniture de bureau Résumé : Photographies commentées de Christopher Payne montrant les étapes de fabrication de crayons dans l'usine américaine General Pencil. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://www.slate.fr/grand-format/usine-fabrique-crayons-157066 Arlandis Fanny. "Fabriquer un crayon est un processus étonnamment complexe". Slate, 2018. Disponible sur : <https://www.slate.fr/grand-format/usine-fabrique-crayons-157066>, consulté le :Papeterie : entre rationalisation et plaisir / Sidonie Wathier / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1314 (02/2023)
[article]
Titre : Papeterie : entre rationalisation et plaisir Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier Editeur : SPDC, 2023 Article : p.57-58 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1314 (02/2023)Tags : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Etat des lieux chiffré du marché en valeur et en volume. Les nouvelles habitudes de consommations et les tendances : l'achat plaisir et le loisir créatif, l'engagement et le digital et les stratégies des fabricants pour y répondre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : entre rationalisation et plaisir [texte imprimé] / Sidonie Wathier . - SPDC, 2023 . - p.57-58.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1314 (02/2023)
Tags : fourniture de bureau marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Etat des lieux chiffré du marché en valeur et en volume. Les nouvelles habitudes de consommations et les tendances : l'achat plaisir et le loisir créatif, l'engagement et le digital et les stratégies des fabricants pour y répondre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Wathier Sidonie. « Papeterie : entre rationalisation et plaisir » in Points de vente (Paris), 1314 (02/2023), p.57-58.Papeterie : de plus en plus responsable / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Papeterie : de plus en plus responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-46 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : grande surface Tags : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Papeterie : de plus en plus responsable [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-46.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : grande surface Tags : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché, tendances de consommation (rapport qualité/prix, fournitures éthiques, recyclables), stratégies et innovations des marques pour des références durables (Pilot, Bic, Hamelin, Uhu). Encadrés : stratégie de communication des fabricants ; tableau chiffré des ventes pour le marché papeterie et écriture. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Wathier Sidonie. « Papeterie : de plus en plus responsable » in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021), p.44-46.Papeterie : praticité et environnement / Sidonie Wathier / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1296 (07/02/2022)
[article]
Titre : Papeterie : praticité et environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)Tags : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Les stratégies et innovations des marques pour séduire les consommateurs : plus de références pratiques et nomades (easybook d'Hamelin), plus de made in France et d'éthique (le stylo Bic cristal Re'New avec un corps en métal et rechargeable), développement des produits éco-conçus et rechargeables. Etat des lieux chiffré du marché : tableau des ventes pour le marché papeterie et écriture. Encadrés : stratégie de développement des fabricants de nouveaux temps forts en dehors de la rentrée des classes par la théâtralisation de la PLV événementielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Papeterie : praticité et environnement [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1296 (07/02/2022)
Tags : marché sectoriel fourniture de bureau Résumé : Dossier consacré au marché de la papeterie. Les stratégies et innovations des marques pour séduire les consommateurs : plus de références pratiques et nomades (easybook d'Hamelin), plus de made in France et d'éthique (le stylo Bic cristal Re'New avec un corps en métal et rechargeable), développement des produits éco-conçus et rechargeables. Etat des lieux chiffré du marché : tableau des ventes pour le marché papeterie et écriture. Encadrés : stratégie de développement des fabricants de nouveaux temps forts en dehors de la rentrée des classes par la théâtralisation de la PLV événementielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Wathier Sidonie. « Papeterie : praticité et environnement » in Points de vente (Paris), 1296 (07/02/2022), p.46-49.