Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'drive (vente en ligne)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Drive : la chasse aux achats d'impulsion / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022)
[article]
Titre : Drive : la chasse aux achats d'impulsion Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.73-81 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)Tags : marketing numérique drive (vente en ligne) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Drive : la chasse aux achats d'impulsion [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.73-81.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)
Tags : marketing numérique drive (vente en ligne) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Drive : la chasse aux achats d'impulsion » in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.73-81."En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes" / Jean-René Arcucci / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023)
[article]
Titre : "En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-René Arcucci ; Fabrice Thieulent ; Emilie Nguyen Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)Tags : stratégie prix drive (vente en ligne) Résumé : Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les promotions, conseils pour les distributeurs pour se démarquer et pour gérer leur image prix en drive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes" [texte imprimé] / Jean-René Arcucci ; Fabrice Thieulent ; Emilie Nguyen . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2731 (19/01/2023)
Tags : stratégie prix drive (vente en ligne) Résumé : Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les promotions, conseils pour les distributeurs pour se démarquer et pour gérer leur image prix en drive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Arcucci Jean-René, Thieulent Fabrice, Nguyen Emilie. « "En drive, la promotion pourrait redistribuer certaines cartes" » in LSA. Libre service actualités, 2731 (19/01/2023), p.20-21.Qomod, premier drive piéton robotisé multi-enseignes / François Lecocq / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023)
[article]
Titre : Qomod, premier drive piéton robotisé multi-enseignes Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : drive (vente en ligne) distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne Qomod avec son drive piéton robotisé multi-enseignes à Lille : concept de locker automatisé de retrait de commandes d'enseignes alimentaires et non alimentaires, de grands retaillers et de commerçants et producteurs locaux, stratégie de déploiement, design, accessibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qomod, premier drive piéton robotisé multi-enseignes [texte imprimé] / François Lecocq . - Libre service actualités, 2023 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : drive (vente en ligne) distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne Qomod avec son drive piéton robotisé multi-enseignes à Lille : concept de locker automatisé de retrait de commandes d'enseignes alimentaires et non alimentaires, de grands retaillers et de commerçants et producteurs locaux, stratégie de déploiement, design, accessibilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lecocq François. « Qomod, premier drive piéton robotisé multi-enseignes » in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023), p.30-31.La difficile équation économique des drives piéton / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2738 (09/03/2023)
[article]
Titre : La difficile équation économique des drives piéton Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.18-20 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2738 (09/03/2023)Tags : drive (vente en ligne) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des drives piéton : caractéristiques du business modèle, atouts et inconvénients, stratégies d'usages et de développement des distributeurs, nombre de drives piéton selon les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La difficile équation économique des drives piéton [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - Libre service actualités, 2023 . - p.18-20.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2738 (09/03/2023)
Tags : drive (vente en ligne) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des drives piéton : caractéristiques du business modèle, atouts et inconvénients, stratégies d'usages et de développement des distributeurs, nombre de drives piéton selon les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Matharel Lélia de. « La difficile équation économique des drives piéton » in LSA. Libre service actualités, 2738 (09/03/2023), p.18-20.