Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'club méditerranée'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med / Laurent Martinet / Humensis (2020) in Pour l'éco, 022 (07/2020)
[article]
Titre : Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Martinet, Auteur Editeur : Humensis, 2020 Article : p.40-43 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 022 (07/2020)Descripteurs : épidémie
prophylaxie
stratégie d'entrepriseTags : Club Méditerranée Résumé : Le point sur la situation de l'entreprise Club Med devant la montée du "voyager local" liée à la crise sanitaire du Covid-19 : la fermeture des centres de vacances pendant la pandémie de 2020 ; la gestion de la crise économique et les difficultés de l'entreprise liées à la crise sanitaire du Covid-19 ; la stratégie d'investissement avant la Covid-19 et la montée en gamme pour attirer une nouvelle clientèle ; la dépendance au tourisme de la mondialisation. Encadrés : l'achat en 2015 du Club Med par Fosun, conglomérat chinois ; le volume d'affaires par secteur géographique ; l'évolution du cours de l'action Club Med depuis décembre 2018 ; les capacités d'accueil des villages vacances du Club Med selon leur emplacement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med [texte imprimé] / Laurent Martinet, Auteur . - Humensis, 2020 . - p.40-43.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 022 (07/2020)
Descripteurs : épidémie
prophylaxie
stratégie d'entrepriseTags : Club Méditerranée Résumé : Le point sur la situation de l'entreprise Club Med devant la montée du "voyager local" liée à la crise sanitaire du Covid-19 : la fermeture des centres de vacances pendant la pandémie de 2020 ; la gestion de la crise économique et les difficultés de l'entreprise liées à la crise sanitaire du Covid-19 ; la stratégie d'investissement avant la Covid-19 et la montée en gamme pour attirer une nouvelle clientèle ; la dépendance au tourisme de la mondialisation. Encadrés : l'achat en 2015 du Club Med par Fosun, conglomérat chinois ; le volume d'affaires par secteur géographique ; l'évolution du cours de l'action Club Med depuis décembre 2018 ; les capacités d'accueil des villages vacances du Club Med selon leur emplacement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Martinet Laurent. « Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med » in Pour l'éco, 022 (07/2020), p.40-43.