Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag 'arts de la table'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : grande surface Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : grande surface Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Wathier Sidonie. « Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur » in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021), p.46-47.Arts de la table : une fausse embellie / Sidonie Wathier / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1313 (01/2023)
[article]
Titre : Arts de la table : une fausse embellie Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier Editeur : SPDC, 2023 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1313 (01/2023)Tags : marché sectoriel arts de la table Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table. Analyse en chiffres du recul du marché, stratégies de production pour séduire les consommateurs : la praticité et le style artisanal, investissement dans le segment en pleine expansion du petit-déjeuner, campagne de communication avec les réseaux sociaux... Focus sur les produits spécifiques en pleine croissance : boîtes de conservation pour le domicile et pour les plats à emporter afin de limiter le gaspillage des emballages, amélioration de l'expérience client avec des verres ou des plats aux formes adaptés aux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : une fausse embellie [texte imprimé] / Sidonie Wathier . - SPDC, 2023 . - p.48-51.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1313 (01/2023)
Tags : marché sectoriel arts de la table Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table. Analyse en chiffres du recul du marché, stratégies de production pour séduire les consommateurs : la praticité et le style artisanal, investissement dans le segment en pleine expansion du petit-déjeuner, campagne de communication avec les réseaux sociaux... Focus sur les produits spécifiques en pleine croissance : boîtes de conservation pour le domicile et pour les plats à emporter afin de limiter le gaspillage des emballages, amélioration de l'expérience client avec des verres ou des plats aux formes adaptés aux produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Wathier Sidonie. « Arts de la table : une fausse embellie » in Points de vente (Paris), 1313 (01/2023), p.48-51.Arts de la table : moins de plastique / Sidonie Wathier / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1295 (24/01/2022)
[article]
Titre : Arts de la table : moins de plastique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1295 (24/01/2022)Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs : la praticité avec le plat de cuisson faisant office de contenant, la préoccupation environnementale avec des collections au style épuré, des matériaux plus naturels et recyclables, l'anti-gaspi alimentaire avec le boom des produits de conservation (bocaux et boîtes). Encadrés : les innovations pour valoriser l'offre. Innovation des grandes et moyennes surfaces (GMS) au sein des rayons pour dynamiser le linéaire, stratégie de communication globale du point de vente aux réseaux sociaux, partenariat avec des influenceurs, organisation de jeux concours... Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Arts de la table : moins de plastique [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1295 (24/01/2022)
Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs : la praticité avec le plat de cuisson faisant office de contenant, la préoccupation environnementale avec des collections au style épuré, des matériaux plus naturels et recyclables, l'anti-gaspi alimentaire avec le boom des produits de conservation (bocaux et boîtes). Encadrés : les innovations pour valoriser l'offre. Innovation des grandes et moyennes surfaces (GMS) au sein des rayons pour dynamiser le linéaire, stratégie de communication globale du point de vente aux réseaux sociaux, partenariat avec des influenceurs, organisation de jeux concours... Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Wathier Sidonie. « Arts de la table : moins de plastique » in Points de vente (Paris), 1295 (24/01/2022), p.46-48.Léger trou d'air pour les arts de la table / Christian Capitaine / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2770 (09/11/2023)
[article]
Titre : Léger trou d'air pour les arts de la table Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2770 (09/11/2023)Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des arts de la table : évolution des ventes depuis 2022, selon les circuits de distribution, production française, importation et exportation (verrerie, orfèvre, couvert et couteau, vaisselle), stratégie marketing des fabricants (matériaux, design, production française). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Léger trou d'air pour les arts de la table [texte imprimé] / Christian Capitaine . - Libre service actualités, 2023 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2770 (09/11/2023)
Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des arts de la table : évolution des ventes depuis 2022, selon les circuits de distribution, production française, importation et exportation (verrerie, orfèvre, couvert et couteau, vaisselle), stratégie marketing des fabricants (matériaux, design, production française). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Capitaine Christian. « Léger trou d'air pour les arts de la table » in LSA. Libre service actualités, 2770 (09/11/2023), p.38-39.