Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art appliqué > art graphique > image > image publicitaire
image publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'image au collège / Fabrice Wateau / Belin (2003)
Titre : L'image au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Wateau, Auteur Editeur : Belin, 2003 Description : 159 p; ISBN/ISSN : 978-2-7011-3040-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : arts plastiques : discipline
composition plastique
image publicitaire
lecture de l'imageIndex. décimale : 700 Arts et loisirs Résumé : Manuel transdisciplinaire destiné aux classes de collège : arts plastiques, français, Histoire-Géo. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Collège Discipline : Arts plastiques L'image au collège [texte imprimé] / Fabrice Wateau, Auteur . - Belin, 2003 . - 159 p;.
ISBN : 978-2-7011-3040-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : arts plastiques : discipline
composition plastique
image publicitaire
lecture de l'imageIndex. décimale : 700 Arts et loisirs Résumé : Manuel transdisciplinaire destiné aux classes de collège : arts plastiques, français, Histoire-Géo. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Collège Discipline : Arts plastiques Wateau Fabrice. L'image au collège. Belin, 2003, 159 p;.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003395 701.9 WAT livre documentaire CDI documentaire Disponible Madone pop / Pauline Auzou / Topolino (2017) in Topo, 006 (07/2017)
[article]
Titre : Madone pop Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Auzou, Auteur ; Antony Huchette, Illustrateur Editeur : Topolino, 2017 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Topo > 006 (07/2017)Descripteurs : image publicitaire
photographie
technique publicitaireTags : Beyoncé : 1981- Résumé : Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles et références implicites (madone de la Renaissance dans la peinture italienne). Impacts sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Iconographie [article] Madone pop [texte imprimé] / Pauline Auzou, Auteur ; Antony Huchette, Illustrateur . - Topolino, 2017 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in Topo > 006 (07/2017)
Descripteurs : image publicitaire
photographie
technique publicitaireTags : Beyoncé : 1981- Résumé : Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles et références implicites (madone de la Renaissance dans la peinture italienne). Impacts sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Iconographie Auzou Pauline, Huchette Antony. « Madone pop » in Topo, 006 (07/2017), p.54-55.Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé / Françoise Denoyelle / Bibliothèque nationale de France (BnF) (2014)
Titre : Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé Type de document : document électronique Auteurs : Françoise Denoyelle Editeur : Bibliothèque nationale de France (BnF), 2014 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de presse
image publicitaire
photographeTags : presse (média) 1945-2000 Résumé : En France, après 1945, les photographes se regroupent en agences de presse (AGIP, Magnum, Rapho) ou restent indépendants. Leur volonté est de montrer le rôle de témoin de la photographie. Parallèlement à cet aspect humaniste, la photographie est également objet commercial dans la presse florissante (de reportage et engagée) de cette époque et les magazines (mode, voyage) dont "Paris-Match" (1949) et "Réalités" (1946). L'édition de livres de photographies offre une image moins terne de la réalité que les reportages de presse. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://expositions.bnf.fr/humaniste/photographes/01.htm Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé [document électronique] / Françoise Denoyelle . - Bibliothèque nationale de France (BnF), 2014 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : agence de presse
image publicitaire
photographeTags : presse (média) 1945-2000 Résumé : En France, après 1945, les photographes se regroupent en agences de presse (AGIP, Magnum, Rapho) ou restent indépendants. Leur volonté est de montrer le rôle de témoin de la photographie. Parallèlement à cet aspect humaniste, la photographie est également objet commercial dans la presse florissante (de reportage et engagée) de cette époque et les magazines (mode, voyage) dont "Paris-Match" (1949) et "Réalités" (1946). L'édition de livres de photographies offre une image moins terne de la réalité que les reportages de presse. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://expositions.bnf.fr/humaniste/photographes/01.htm Denoyelle Françoise. Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé. Bibliothèque nationale de France (BnF), 2014. Disponible sur : <http://expositions.bnf.fr/humaniste/photographes/01.htm>, consulté le :Pop Art / Klaus Honnef / Taschen (2004)
Titre : Pop Art Type de document : texte imprimé Auteurs : Klaus Honnef, Auteur Editeur : Taschen, 2004 Description : 95 p; ISBN/ISSN : 3-8228-2217-5 Descripteurs : art graphique
image publicitaire
peintreRésumé : Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va se développer au cours des années 60 aux Etats-Unis. Tour d'horizon des différents artistes qui ont fait vivre le Pop Art.
Nature du document : documentaire Pop Art [texte imprimé] / Klaus Honnef, Auteur . - Taschen, 2004 . - 95 p;.
ISBN : 3-8228-2217-5
Descripteurs : art graphique
image publicitaire
peintreRésumé : Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va se développer au cours des années 60 aux Etats-Unis. Tour d'horizon des différents artistes qui ont fait vivre le Pop Art.
Nature du document : documentaire Honnef Klaus. Pop Art. Taschen, 2004, 95 p;.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02217 759.067 HON livre documentaire CDI documentaire Disponible