Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > point de vente > grande surface
grande surface |
Documents disponibles dans cette catégorie (46)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 35 industriels qui vendent le plus en grande distribution / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022)
[article]
Titre : Les 35 industriels qui vendent le plus en grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)Descripteurs : entreprise industrielle
grande surfaceRésumé : Point sur le palmarès des groupes industriels agroalimentaires et non alimentaires dans la grande distribution : évolution des ventes selon les groupes et les circuits de distribution (magasin, drive), évolution des marges et des relations commerciales entre les distributeurs et les industriels, comportements d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 35 industriels qui vendent le plus en grande distribution [texte imprimé] / Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2022 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)
Descripteurs : entreprise industrielle
grande surfaceRésumé : Point sur le palmarès des groupes industriels agroalimentaires et non alimentaires dans la grande distribution : évolution des ventes selon les groupes et les circuits de distribution (magasin, drive), évolution des marges et des relations commerciales entre les distributeurs et les industriels, comportements d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Parigi Jérôme. « Les 35 industriels qui vendent le plus en grande distribution » in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022), p.12-13.Achats en ligne : comparer les drives, ça vaut le coût ? / Fabrice Brochain / INC (2022) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 137 (05/2022)
[article]
Titre : Achats en ligne : comparer les drives, ça vaut le coût ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Brochain, Auteur Editeur : INC, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 137 (05/2022)Descripteurs : grande surface Tags : vente en ligne Résumé : Le point sur les comparateurs de drives des grandes surfaces : le développement des drives ; les atouts du drive ; les comparateurs de drives ; leur méthodologie de comparaison ; les limites de l'utilisation des comparateurs de prix des drives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Achats en ligne : comparer les drives, ça vaut le coût ? [texte imprimé] / Fabrice Brochain, Auteur . - INC, 2022 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 137 (05/2022)
Descripteurs : grande surface Tags : vente en ligne Résumé : Le point sur les comparateurs de drives des grandes surfaces : le développement des drives ; les atouts du drive ; les comparateurs de drives ; leur méthodologie de comparaison ; les limites de l'utilisation des comparateurs de prix des drives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Brochain Fabrice. « Achats en ligne : comparer les drives, ça vaut le coût ? » in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert, 137 (05/2022), p.40-41.Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021)
[article]
Titre : Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.22-30 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1290 (04/10/2021)Descripteurs : agencement intérieur
aliment
grande surfaceRésumé : Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; les meubles dans les rayons fruits et légumes, boucherie et boulangerie ; la réglementation européenne sur les meubles froids. Encadré : le concept de FabMag d'Intermarché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.22-30.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1290 (04/10/2021)
Descripteurs : agencement intérieur
aliment
grande surfaceRésumé : Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; les meubles dans les rayons fruits et légumes, boucherie et boulangerie ; la réglementation européenne sur les meubles froids. Encadré : le concept de FabMag d'Intermarché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Druart Sylvie. « Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés » in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021), p.22-30.Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" / Alexandre Bompard / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 379 (04/2023)
[article]
Titre : Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bompard ; Emmanuel Botta ; Julien Bouyssou Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 379 (04/2023)Descripteurs : grande surface
inflation
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" [texte imprimé] / Alexandre Bompard ; Emmanuel Botta ; Julien Bouyssou . - Prisma presse, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 379 (04/2023)
Descripteurs : grande surface
inflation
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Entretien avec Alexandre Bompard, P-DG du groupe Carrefour, à propos de la stratégie marketing mise en place pour lutter contre l'inflation et de la stratégie de développement du groupe Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bompard Alexandre, Botta Emmanuel, Bouyssou Julien. « Alexandre Bompard P-DG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" » in Capital (Paris. 1991), 379 (04/2023), p.6-9.Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-47 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : grande surface Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-47.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : grande surface Tags : arts de la table marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Wathier Sidonie. « Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur » in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021), p.46-47.Bières : un dynamisme renouvelé / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1280 (08/03/2021)
PermalinkBières : la poussée des saveurs légères / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1286 (28/06/2021)
PermalinkBio : même Leclerc s'y casse les dents / Angélique Vallez / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 375 (12/2022)
PermalinkBiscuits : des produits plus sains / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
PermalinkCafé & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
PermalinkCarrefour, trop lourd dans la bataille du discount / Laurent Martinet / Humensis (2021) in Pour l'éco, 036 (11/2021)
PermalinkColoration : vive le home office ! / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1286 (28/06/2021)
PermalinkComment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media" / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2699 (12/05/2022)
PermalinkComment les supermarchés ont supplanté l'Etat / Alexandra Saviana / Groupe Express-Expansion (2022) in L'Express (Paris), 3708 (28/07/2022)
Permalink"Le commerce n'est pas le monde du passé" / Didier Duhaupant / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
Permalink