Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac / Jean-Bernard Gallois / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 382 (07/2023)
[article]
Titre : Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 382 (07/2023)Descripteurs : croissance de l'entreprise
entreprise commercialeRésumé : Le point sur la réussite commerciale de l'entreprise Cabaïa, marque française d'accessoires spécialisée notamment dans les articles de maroquinerie : l'essor de l'activité ; la stratégie marketing ; le succès des sacs à dos ; les lieux de production ; l'engagement sociétal et environnemental de la marque ; les circuits de vente ; les perspectives d'évolution. Graphique : évolution du chiffre d'affaires entre 2020 et 2027. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois . - Prisma presse, 2023 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 382 (07/2023)
Descripteurs : croissance de l'entreprise
entreprise commercialeRésumé : Le point sur la réussite commerciale de l'entreprise Cabaïa, marque française d'accessoires spécialisée notamment dans les articles de maroquinerie : l'essor de l'activité ; la stratégie marketing ; le succès des sacs à dos ; les lieux de production ; l'engagement sociétal et environnemental de la marque ; les circuits de vente ; les perspectives d'évolution. Graphique : évolution du chiffre d'affaires entre 2020 et 2027. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Gallois Jean-Bernard. « Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac » in Capital (Paris. 1991), 382 (07/2023), p.46-47.Bessec : s'adapter, toujours s'adapter, encore s'adapter / Karine Barbé in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne, 5150 (05 novembre 2022)
[article]
Titre : Bessec : s'adapter, toujours s'adapter, encore s'adapter Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Barbé, Auteur Année : 2022 Article : p. 20-25 Langues : Français (fre)
in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne > 5150 (05 novembre 2022)Descripteurs : chaussure
entreprise commercialeRésumé : Focus sur la famille Bessec, famille de "godassiers" qui se développe en Bretagne depuis 1862. Philippe Bessec confie aujourd'hui les clés des 29 magasins de chaussures à sa fille, Fanny, issue de la 6e génération. Nature du document : documentaire [article] Bessec : s'adapter, toujours s'adapter, encore s'adapter [texte imprimé] / Karine Barbé, Auteur . - 2022 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne > 5150 (05 novembre 2022)
Descripteurs : chaussure
entreprise commercialeRésumé : Focus sur la famille Bessec, famille de "godassiers" qui se développe en Bretagne depuis 1862. Philippe Bessec confie aujourd'hui les clés des 29 magasins de chaussures à sa fille, Fanny, issue de la 6e génération. Nature du document : documentaire Barbé Karine. « Bessec : s'adapter, toujours s'adapter, encore s'adapter » in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne, 5150 (05 novembre 2022), p. 20-25.La Camif des profs a retenu la leçon / David Ngonga / Humensis (2021) in Pour l'éco, 028 (02/2021)
[article]
Titre : La Camif des profs a retenu la leçon Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ngonga, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.50 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 028 (02/2021)Descripteurs : entreprise commerciale
stratégie d'entreprise
vie de l'entrepriseRésumé : Présentation de l'évolution de la Coopérative des adhérents à la mutuelle des instituteurs de France (CAMIF) : la création de la CAMIF et ses objectifs ; la stratégie commerciale de la CAMIF depuis les années 1960 ; les premières difficultés dans les années 1990 et les erreurs de gestion dans les années 2000 ; le rachat de la marque et la mise en place d'un nouveau mode de fonctionnement et d'une nouvelle stratégie commerciale. Encadré : lexique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] La Camif des profs a retenu la leçon [texte imprimé] / David Ngonga, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 028 (02/2021)
Descripteurs : entreprise commerciale
stratégie d'entreprise
vie de l'entrepriseRésumé : Présentation de l'évolution de la Coopérative des adhérents à la mutuelle des instituteurs de France (CAMIF) : la création de la CAMIF et ses objectifs ; la stratégie commerciale de la CAMIF depuis les années 1960 ; les premières difficultés dans les années 1990 et les erreurs de gestion dans les années 2000 ; le rachat de la marque et la mise en place d'un nouveau mode de fonctionnement et d'une nouvelle stratégie commerciale. Encadré : lexique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Ngonga David. « La Camif des profs a retenu la leçon » in Pour l'éco, 028 (02/2021), p.50.Les craquelins de Saint-Malo / Karine Barbé in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne, 5097 (29/30 octobre 2021)
[article]
Titre : Les craquelins de Saint-Malo : nouvelle usine, showroom et parcours de visite Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Barbé, Auteur Année : 2021 Article : p. 20-23 Langues : Français (fre)
in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne > 5097 (29/30 octobre 2021)Descripteurs : entreprise commerciale
pâtisserieRésumé : La société, née en 1923, se dote d'une nouvelle usine de 3000 mètres carrés ; ouverture prévue en avril 2022. Nature du document : documentaire [article] Les craquelins de Saint-Malo : nouvelle usine, showroom et parcours de visite [texte imprimé] / Karine Barbé, Auteur . - 2021 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne > 5097 (29/30 octobre 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale
pâtisserieRésumé : La société, née en 1923, se dote d'une nouvelle usine de 3000 mètres carrés ; ouverture prévue en avril 2022. Nature du document : documentaire Barbé Karine. « Les craquelins de Saint-Malo : nouvelle usine, showroom et parcours de visite » in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne, 5097 (29/30 octobre 2021), p. 20-23.Derrière Mulliez, un empire de marques familières / Laurence Espagnolle-Larour in L'éco, 708 (05 avril 2024)
[article]
Titre : Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Espagnolle-Larour, Auteur Année : 2024 Article : p. 2-3 Langues : Français (fre)
in L'éco > 708 (05 avril 2024)Descripteurs : entreprise commerciale
familleRésumé : Auchan, Décathlon, Flunch, Leroy Merlin...L'Association de la famille Mulliez est propriétaire de multiples marques. l'empire fondé dans le Nord de la France continue de s'étendre. Nature du document : documentaire [article] Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication [texte imprimé] / Laurence Espagnolle-Larour, Auteur . - 2024 . - p. 2-3.
Langues : Français (fre)
in L'éco > 708 (05 avril 2024)
Descripteurs : entreprise commerciale
familleRésumé : Auchan, Décathlon, Flunch, Leroy Merlin...L'Association de la famille Mulliez est propriétaire de multiples marques. l'empire fondé dans le Nord de la France continue de s'étendre. Nature du document : documentaire Espagnolle-Larour Laurence. « Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication » in L'éco, 708 (05 avril 2024), p. 2-3.Lobodis : le pionnier du commerce équitable devient entreprise à mission / Karine Barbé in 7 JOURS Petites affiches de Bretagne, 5100 (19/20 novembre 2021)
Permalink