Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Ces logos qui ont été revus pour inciter à la distanciation sociale Type de document : document électronique Editeur : L'Officiel, 2020 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : logotype
marque commercialeRésumé : Présentation de logos modifiés par des marques afin de sensibiliser à la distanciation sociale pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://www.lofficiel.com/industry-trends/ces-logos-qui-ont-ete-revus-pour-incit [...] Ces logos qui ont été revus pour inciter à la distanciation sociale [document électronique] . - L'Officiel, 2020 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : logotype
marque commercialeRésumé : Présentation de logos modifiés par des marques afin de sensibiliser à la distanciation sociale pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://www.lofficiel.com/industry-trends/ces-logos-qui-ont-ete-revus-pour-incit [...] Ces logos qui ont été revus pour inciter à la distanciation sociale. L'Officiel, 2020. Disponible sur : <https://www.lofficiel.com/industry-trends/ces-logos-qui-ont-ete-revus-pour-inciter-a-la-distanciation-sociale>, consulté le :Le logo / Gonzague Dupleix / Topolino (2019) in Topo, 017 (05/2019)
[article]
Titre : Le logo Type de document : texte imprimé Auteurs : Gonzague Dupleix, Auteur ; Stephen Vuillemin, Illustrateur Editeur : Topolino, 2019 Article : p.122-123 Langues : Français (fre)
in Topo > 017 (05/2019)Descripteurs : logotype
marque commerciale
mode : sociologie
vêtementRésumé : Analyse de la place des logos et de l'emprise des marques vestimentaires dans la mode d'aujourd'hui. Distinction entre diverses attitudes adoptées par les jeunes dans leurs tenues vestimentaires (look), signant leur lien avec la société de consommation (adhésion, rejet anticapitaliste ou style codé pour initiés comme signe d'appartenance à un milieu...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Article de périodique [article] Le logo [texte imprimé] / Gonzague Dupleix, Auteur ; Stephen Vuillemin, Illustrateur . - Topolino, 2019 . - p.122-123.
Langues : Français (fre)
in Topo > 017 (05/2019)
Descripteurs : logotype
marque commerciale
mode : sociologie
vêtementRésumé : Analyse de la place des logos et de l'emprise des marques vestimentaires dans la mode d'aujourd'hui. Distinction entre diverses attitudes adoptées par les jeunes dans leurs tenues vestimentaires (look), signant leur lien avec la société de consommation (adhésion, rejet anticapitaliste ou style codé pour initiés comme signe d'appartenance à un milieu...). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Article de périodique Dupleix Gonzague, Vuillemin Stephen. « Le logo » in Topo, 017 (05/2019), p.122-123.Logomania / Valentin Pérez / Topolino (2023) in Topo, 042 (07/2023)
[article]
Titre : Logomania Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Pérez ; Joyce Colson Editeur : Topolino, 2023 Article : p.112-117 Langues : Français (fre)
in Topo > 042 (07/2023)Descripteurs : logotype
marque commerciale
vêtementRésumé : En bande dessinée, le point sur l'importance des logos de marques de luxe et de sport sur les vêtements et accessoires, servant à l'identification du produit dans le monde entier et à la distinction des individus l'arborant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Logomania [texte imprimé] / Valentin Pérez ; Joyce Colson . - Topolino, 2023 . - p.112-117.
Langues : Français (fre)
in Topo > 042 (07/2023)
Descripteurs : logotype
marque commerciale
vêtementRésumé : En bande dessinée, le point sur l'importance des logos de marques de luxe et de sport sur les vêtements et accessoires, servant à l'identification du produit dans le monde entier et à la distinction des individus l'arborant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pérez Valentin, Colson Joyce. « Logomania » in Topo, 042 (07/2023), p.112-117.Les produits dérivés de la Nasa : un business plein de surprises / Benjamin Cuq / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 373 (10/2022)
[article]
Titre : Les produits dérivés de la Nasa : un business plein de surprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Cuq Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.80-82 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 373 (10/2022)Descripteurs : agence spatiale
logotype
marque commercialeRésumé : Le point sur la stratégie marketing des marques dans l'exploitation du logo de l'agence spatiale américaine, la NASA : la présence du logo de la Nasa sur les produits dérivés ; le nouveau rayonnement de la Nasa et la hausse de la demande de partenariat commercial ; les avantages pour les marques d'apposer le logo de la Nasa ; la procédure d'obtention du logo et les conditions d'utilisation ; l'utilisation des créations tombées dans le domaine public ; l'exemple de Mickey Mouse ; la question de l'objectif du droit d'auteur. Infographie : des exemples de produits dérivés avec le logo de la Nasa. Frise chronologique des prochains personnages tombant dans le domaine public. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits dérivés de la Nasa : un business plein de surprises [texte imprimé] / Benjamin Cuq . - Prisma presse, 2022 . - p.80-82.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 373 (10/2022)
Descripteurs : agence spatiale
logotype
marque commercialeRésumé : Le point sur la stratégie marketing des marques dans l'exploitation du logo de l'agence spatiale américaine, la NASA : la présence du logo de la Nasa sur les produits dérivés ; le nouveau rayonnement de la Nasa et la hausse de la demande de partenariat commercial ; les avantages pour les marques d'apposer le logo de la Nasa ; la procédure d'obtention du logo et les conditions d'utilisation ; l'utilisation des créations tombées dans le domaine public ; l'exemple de Mickey Mouse ; la question de l'objectif du droit d'auteur. Infographie : des exemples de produits dérivés avec le logo de la Nasa. Frise chronologique des prochains personnages tombant dans le domaine public. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cuq Benjamin. « Les produits dérivés de la Nasa : un business plein de surprises » in Capital (Paris. 1991), 373 (10/2022), p.80-82.