Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid » in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022), p.20-25.La nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023)
[article]
Titre : La nouvelle feuille de route de Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La nouvelle feuille de route de Picard [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « La nouvelle feuille de route de Picard » in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023), p.6-9.Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine » in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022), p.22-23.Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022)
[article]
Titre : Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.42-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiques (Picard, Thiriet, Ecomiam) et des pure-players (Toupargel, Banquiz). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.42-46.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiques (Picard, Thiriet, Ecomiam) et des pure-players (Toupargel, Banquiz). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut » in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022), p.42-46.Les surgelés salés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2747 (11/05/2023)
[article]
Titre : Les surgelés salés en GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2747 (11/05/2023)Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes (achats, prix, volume), parts d'innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés salés en GMS [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2747 (11/05/2023)
Descripteurs : aliment surgelé Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes (achats, prix, volume), parts d'innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « Les surgelés salés en GMS » in LSA. Libre service actualités, 2747 (11/05/2023), p.14.Les surgelés salés luttent contre une image chère / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2778 (11/01/2024)
PermalinkLes surgelés salés veulent se relancer par la qualité / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
PermalinkLes surgelés sucrés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2749 (25/05/2023)
Permalink"Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" / Christiane Bertoncini / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2688 (24/02/2022)
Permalink