Détail de l'auteur
Auteur Sarah Carrière-Chardon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
40 affiches pour la liberté / Caroline Cano / Cherche-Midi (2001)
Titre : 40 affiches pour la liberté Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Cano, Auteur ; Sarah Carrière-Chardon, Auteur Editeur : Cherche-Midi, 2001 ISBN/ISSN : 978-2-86274-905-1 Descripteurs : affiche
art graphique
organisation humanitaire
organisation non gouvernementaleRésumé : La vie d'Amnesty International à travers les affiches.
Nature du document : documentaire 40 affiches pour la liberté [texte imprimé] / Caroline Cano, Auteur ; Sarah Carrière-Chardon, Auteur . - Cherche-Midi, 2001.
ISBN : 978-2-86274-905-1
Descripteurs : affiche
art graphique
organisation humanitaire
organisation non gouvernementaleRésumé : La vie d'Amnesty International à travers les affiches.
Nature du document : documentaire Cano Caroline, Carrière-Chardon Sarah. 40 affiches pour la liberté. Cherche-Midi, 2001.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01533 341 CAN livre documentaire CDI documentaire Disponible L'art dans la pub / Sarah Carrière-Chardon / Alternatives (2000)
Titre : L'art dans la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Carrière-Chardon, Auteur Editeur : Alternatives, 2000 Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-86227-245-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : art
publicitéRésumé : Des premières oeuvres préhistoriques à la création toute contemporaine, la publicité fait appel à l'art.Deux cent quatorze campagnes provenant du monde entier et datant du dix-neuvième siècle à nos jours montrent, entre autres, que tant les industries du luxe que celles de grande consommation ont recours à ces procédés. La publicité n'apparaît pas alors comme le simple reflet de la société, elle est également un moteur en ce qu'elle s'appuie sur la culture d'un groupe pour l'étendre au plus grand nombre. Nature du document : documentaire L'art dans la pub [texte imprimé] / Sarah Carrière-Chardon, Auteur . - Alternatives, 2000 . - 143 p.
ISBN : 978-2-86227-245-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art
publicitéRésumé : Des premières oeuvres préhistoriques à la création toute contemporaine, la publicité fait appel à l'art.Deux cent quatorze campagnes provenant du monde entier et datant du dix-neuvième siècle à nos jours montrent, entre autres, que tant les industries du luxe que celles de grande consommation ont recours à ces procédés. La publicité n'apparaît pas alors comme le simple reflet de la société, elle est également un moteur en ce qu'elle s'appuie sur la culture d'un groupe pour l'étendre au plus grand nombre. Nature du document : documentaire Carrière-Chardon Sarah. L'art dans la pub. Alternatives, 2000, 143 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002825 741.67 CAR livre documentaire CDI documentaire Disponible