Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alimentation infantile : en léger recul / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1300 (04/04/2022)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en léger recul Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.41-45 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1300 (04/04/2022)Descripteurs : aliment
petite enfanceTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution. Etat des lieux chiffré, analyse des causes du recul du marché : diminution du nombre des naissances, augmentation de l'allaitement maternel et le retour du fait maison. Stratégies mises en place par les marques pour relancer le marché : emballage plus éco responsable pour Candia, pédagogie digitale pour les laboratoires Gallia et service consommateur disponible 24h/24 et 7j/7. Le point sur les tendances : diversification alimentaire, plaisir de bien manger et équilibre alimentaire stratégies des marques (Nestlé, Blédina). Focus sur l'offre du marché du végétal qui s'installe de plus en plus sur le marché de l'alimentation infantile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : en léger recul [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.41-45.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1300 (04/04/2022)
Descripteurs : aliment
petite enfanceTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution. Etat des lieux chiffré, analyse des causes du recul du marché : diminution du nombre des naissances, augmentation de l'allaitement maternel et le retour du fait maison. Stratégies mises en place par les marques pour relancer le marché : emballage plus éco responsable pour Candia, pédagogie digitale pour les laboratoires Gallia et service consommateur disponible 24h/24 et 7j/7. Le point sur les tendances : diversification alimentaire, plaisir de bien manger et équilibre alimentaire stratégies des marques (Nestlé, Blédina). Focus sur l'offre du marché du végétal qui s'installe de plus en plus sur le marché de l'alimentation infantile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Panossian-Kahn Sandrine. « Alimentation infantile : en léger recul » in Points de vente (Paris), 1300 (04/04/2022), p.41-45.Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Café & thé : bio et écoresponsable [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Panossian-Kahn Sandrine. « Café & thé : bio et écoresponsable » in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021), p.40-42.Conserves : modernes et pratiques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022)
[article]
Titre : Conserves : modernes et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.39-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)Descripteurs : conserve alimentaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : état des lieux chiffré, les segments les plus performants, zoom sur l'essor et la transformation du segment des légumes face à la demande végétal, modernisation et diversification des formats du segment des plats cuisinés pour répondre à la demande de praticité. Diagramme de la répartition du poids des différentes catégories en valeur et tableau des ventes en valeur et par unité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Conserves : modernes et pratiques [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.39-43.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)
Descripteurs : conserve alimentaire Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : état des lieux chiffré, les segments les plus performants, zoom sur l'essor et la transformation du segment des légumes face à la demande végétal, modernisation et diversification des formats du segment des plats cuisinés pour répondre à la demande de praticité. Diagramme de la répartition du poids des différentes catégories en valeur et tableau des ventes en valeur et par unité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Panossian-Kahn Sandrine. « Conserves : modernes et pratiques » in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022), p.39-43.Epicerie salée : un rayon en bonne santé / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022)
[article]
Titre : Epicerie salée : un rayon en bonne santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.34-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1308 (03/10/2022)Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : analyse en chiffre et en valeur par segments. Croissance et premiumisation du marché des pâtes, recul du marché des sauces et des conserves de couscous et légumineuses : innovations et stratégies des marques pour y remédier. Focus sur l'épicerie salée bio : un rayon en décroissance avec la crise du pouvoir d'achat et l'inflation, les tendances et critères de consommation : exotisme, prix accessibles, praticité... Encadrés : présentation de nouvelles gammes de produits chez Funky Veggie, Ital Passion et Lustucru. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Epicerie salée : un rayon en bonne santé [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.34-39.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1308 (03/10/2022)
Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : analyse en chiffre et en valeur par segments. Croissance et premiumisation du marché des pâtes, recul du marché des sauces et des conserves de couscous et légumineuses : innovations et stratégies des marques pour y remédier. Focus sur l'épicerie salée bio : un rayon en décroissance avec la crise du pouvoir d'achat et l'inflation, les tendances et critères de consommation : exotisme, prix accessibles, praticité... Encadrés : présentation de nouvelles gammes de produits chez Funky Veggie, Ital Passion et Lustucru. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Panossian-Kahn Sandrine. « Epicerie salée : un rayon en bonne santé » in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022), p.34-39.Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : produit sucré Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Panossian-Kahn Sandrine. « Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" » in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021), p.32-39.Fruits, légumes & 4G : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1311 (21/11/2022)
PermalinkGlaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkHygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1283 (19/04/2021)
PermalinkHygiène Beauté : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1315 (03/2023)
PermalinkHygiène féminine : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1304 (27/06/2022)
PermalinkHygiène féminine : plis de naturalité et de transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
PermalinkPEM / GEM : un marché toujours dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1307 (19/09/2022)
PermalinkProduits italiens : authenticité et naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1299 (21/03/2022)
PermalinkProduits de la mer : dynamiques et engagés / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1293 (22/11/2021)
PermalinkTraiteur : un secteur dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1320 (10/2023)
Permalink