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Auteur Frédérique Guénot |
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Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Descripteurs : activité manuelle Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du bricolage et du jardinage en France : état des lieux des marchés du bricolage (peinture, colles, génie climatique) et du jardinage ; tendances actuelles et attentes des consommateurs. Encadré : l'offre de la marque de colle Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : activité manuelle Tags : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du bricolage et du jardinage en France : état des lieux des marchés du bricolage (peinture, colles, génie climatique) et du jardinage ; tendances actuelles et attentes des consommateurs. Encadré : l'offre de la marque de colle Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guénot Frédérique. « Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme » in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021), p.46-48.Capillaires : naturalité et efficacité / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021)
[article]
Titre : Capillaires : naturalité et efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1292 (08/11/2021)Tags : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Capillaires : naturalité et efficacité [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1292 (08/11/2021)
Tags : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guénot Frédérique. « Capillaires : naturalité et efficacité » in Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021), p.46-49.Capillaires : naturalité et petit prix / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1310 (07/11/2022)
[article]
Titre : Capillaires : naturalité et petit prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot Editeur : SPDC, 2022 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1310 (07/11/2022)Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires : état des lieux chiffré du marché par secteur et par produits, tendances et innovations (produits tout-en-un, produits solides). Focus sur les shampooings : formules plus naturelles, produits conçus avec la science, packaging recyclable, etc. Tableaux chiffrés des ventes et volumes par produits ; point sur les capillaires bio. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Capillaires : naturalité et petit prix [texte imprimé] / Frédérique Guénot . - SPDC, 2022 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1310 (07/11/2022)
Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires : état des lieux chiffré du marché par secteur et par produits, tendances et innovations (produits tout-en-un, produits solides). Focus sur les shampooings : formules plus naturelles, produits conçus avec la science, packaging recyclable, etc. Tableaux chiffrés des ventes et volumes par produits ; point sur les capillaires bio. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guénot Frédérique. « Capillaires : naturalité et petit prix » in Points de vente (Paris), 1310 (07/11/2022), p.46-49.Digital media : la phygitalisation est en marche... / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1293 (22/11/2021)
[article]
Titre : Digital media : la phygitalisation est en marche... Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.28-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1293 (22/11/2021)Descripteurs : point de vente Tags : transition numérique des entreprises Résumé : Dossier consacré à la digitalisation des points de vente ou phygitalisation. Les solutions destinées à fluidifier le parcours client offline et online ; les usages de l'affichage dynamique ; l'utilisation des data. Encadrés : les offres d'affichage dynamique de DoohYouLike ; la digitalisation de l'offre du centre commercial B'Est dans le Grand Est ; la solution d'affichage dynamique la MOOVE ; les écrans d'In-Store Media équipant des centres commerciaux ; entretien avec Jean-Marc Megnin, directeur général d'Altavia Shoppermind, sur la digitalisation des points de vente. L'engagement des marques proposant des solutions de phygitalisation en matière de développement durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Digital media : la phygitalisation est en marche... [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.28-34.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1293 (22/11/2021)
Descripteurs : point de vente Tags : transition numérique des entreprises Résumé : Dossier consacré à la digitalisation des points de vente ou phygitalisation. Les solutions destinées à fluidifier le parcours client offline et online ; les usages de l'affichage dynamique ; l'utilisation des data. Encadrés : les offres d'affichage dynamique de DoohYouLike ; la digitalisation de l'offre du centre commercial B'Est dans le Grand Est ; la solution d'affichage dynamique la MOOVE ; les écrans d'In-Store Media équipant des centres commerciaux ; entretien avec Jean-Marc Megnin, directeur général d'Altavia Shoppermind, sur la digitalisation des points de vente. L'engagement des marques proposant des solutions de phygitalisation en matière de développement durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guénot Frédérique. « Digital media : la phygitalisation est en marche... » in Points de vente (Paris), 1293 (22/11/2021), p.28-34.Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1302 (30/05/2022)
[article]
Titre : Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot Editeur : SPDC, 2022 Article : p.32-35 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1302 (30/05/2022)Descripteurs : huile végétale Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'huile d'olive : état chiffré et évolutions du marché des huiles par segment et disparités (domination des MDD, recul du bio). Stratégies marketing et innovations des marques (Carapelli, Cauvin, Terra Delyssa) pour augmenter les ventes tout en répondant aux attentes du consommateur (plus de naturalité, sans résidu de pesticides). Focus sur les facteurs du contexte actuel qui pourraient déstabiliser le marché et augmenter les prix (conditions météorologiques, hausse des matières premières ). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions [texte imprimé] / Frédérique Guénot . - SPDC, 2022 . - p.32-35.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1302 (30/05/2022)
Descripteurs : huile végétale Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'huile d'olive : état chiffré et évolutions du marché des huiles par segment et disparités (domination des MDD, recul du bio). Stratégies marketing et innovations des marques (Carapelli, Cauvin, Terra Delyssa) pour augmenter les ventes tout en répondant aux attentes du consommateur (plus de naturalité, sans résidu de pesticides). Focus sur les facteurs du contexte actuel qui pourraient déstabiliser le marché et augmenter les prix (conditions météorologiques, hausse des matières premières ). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guénot Frédérique. « Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions » in Points de vente (Paris), 1302 (30/05/2022), p.32-35.Hygiène Beauté : naturalité, efficacité et sensorialité / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1302 (30/05/2022)
PermalinkHygiène dentaire : vers des produits écoresponsables / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022)
PermalinkHygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1291 (18/10/2021)
PermalinkJardinage - bricolage : des marchés qui ont bénéficié de la crise / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1299 (21/03/2022)
PermalinkLessives & soins du linge : l'écologie performe / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkLessives & soins du linge, un marché tiré par la valorisation / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1303 (13/06/2022)
PermalinkParapharmacie & compléments alimentaires : promesse santé / Frédérique Guénot / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1318 (06/2023)
PermalinkPharmacie & parapharmacie : la santé : préoccupation n°1 / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1294 (06/12/2021)
PermalinkPiles & ampoules : consommer malin et écolo / Frédérique Guénot / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1317 (05/2023)
PermalinkPiles & ampoules : rentabilité, durabilité et efficacité / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1305-1306 (05/09/2022)
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