Détail de l'auteur
Auteur Charles Lepeu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le grand livre des marques / Charles Lepeu / Cherche-Midi (2011)
Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Lepeu, Auteur Editeur : Cherche-Midi, 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2190-1 Descripteurs : marque commerciale
publicitéRésumé : Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France. Nature du document : documentaire Le grand livre des marques [texte imprimé] / Charles Lepeu, Auteur . - Cherche-Midi, 2011 . - 92 p.
ISBN : 978-2-7491-2190-1
Descripteurs : marque commerciale
publicitéRésumé : Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France. Nature du document : documentaire Lepeu Charles. Le grand livre des marques. Cherche-Midi, 2011, 92 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004250 659.1 LEP livre documentaire CDI documentaire Disponible