Détail de l'auteur
Auteur Gwenaële Guillerm |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Tick'Art : ressources pour nos projets pédagogiques / Gwenaële Guillerm / CEDIS (2009) in Inter CDI (Etampes), 222 (11/2009)
[article]
Titre : Tick'Art : ressources pour nos projets pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwenaële Guillerm, Auteur ; Françoise Hedde, Auteur Editeur : CEDIS, 2009 Article : p.18-20 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 222 (11/2009)Descripteurs : 2000-
animation culturelle
équipement et service culturels
Ile-de-France : région
lycéeTags : CDI (centre de documentation et dinformation) Résumé : Présentation, en 2009, du dispositif Tick'Art, offert aux jeunes lycéens franciliens : le fonctionnement depuis sa création en 2001; les divers types de ressources proposées aux enseignants pour monter des projets culturels : les expériences pédagogiques déjà menées ; les conditions pour un partenariat réussi avec Tick'Art. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tick'Art : ressources pour nos projets pédagogiques [texte imprimé] / Gwenaële Guillerm, Auteur ; Françoise Hedde, Auteur . - CEDIS, 2009 . - p.18-20.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 222 (11/2009)
Descripteurs : 2000-
animation culturelle
équipement et service culturels
Ile-de-France : région
lycéeTags : CDI (centre de documentation et dinformation) Résumé : Présentation, en 2009, du dispositif Tick'Art, offert aux jeunes lycéens franciliens : le fonctionnement depuis sa création en 2001; les divers types de ressources proposées aux enseignants pour monter des projets culturels : les expériences pédagogiques déjà menées ; les conditions pour un partenariat réussi avec Tick'Art. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Guillerm Gwenaële, Hedde Françoise. « Tick'Art : ressources pour nos projets pédagogiques » in Inter CDI (Etampes), 222 (11/2009), p.18-20.