Mention de date : 09/2024
Paru le : 01/09/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
007767 | PER | périodique documentaire | CDI | Périodique | Disponible |
Dépouillements


La vérité sur les voitures électriques / Philippe Fontaine / INC (2024) in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024)
[article]
Titre : La vérité sur les voitures électriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine Editeur : INC, 2024 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)Tags : voiture électrique Résumé : Le point sur les avantages et les inconvénients de la voiture électrique : le coût, l'autonomie, la recharge de la batterie, l'entretien, l'achat en LOA (location avec option d'achat), l'impact environnemental, l'obsolescence des batteries. Top des voitures électriques les plus vendues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La vérité sur les voitures électriques [texte imprimé] / Philippe Fontaine . - INC, 2024 . - p.8-14.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)
Tags : voiture électrique Résumé : Le point sur les avantages et les inconvénients de la voiture électrique : le coût, l'autonomie, la recharge de la batterie, l'entretien, l'achat en LOA (location avec option d'achat), l'impact environnemental, l'obsolescence des batteries. Top des voitures électriques les plus vendues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fontaine Philippe. « La vérité sur les voitures électriques » in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024), p.8-14.Notre assiette sous influence / Patricia Chairopoulos / INC (2024) in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024)
[article]
Titre : Notre assiette sous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Chairopoulos Editeur : INC, 2024 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)Descripteurs : santé Tags : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Analyse concernant l'impact des influenceurs non spécialistes de la santé sur leur public : les dessous des conseils donnés par les influenceurs, les injonctions paradoxales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Notre assiette sous influence [texte imprimé] / Patricia Chairopoulos . - INC, 2024 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)
Descripteurs : santé Tags : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Analyse concernant l'impact des influenceurs non spécialistes de la santé sur leur public : les dessous des conseils donnés par les influenceurs, les injonctions paradoxales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chairopoulos Patricia. « Notre assiette sous influence » in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024), p.24-25.Sevrage, pour en finir avec les cigarettes / Adélaïde Robert / INC (2024) in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024)
[article]
Titre : Sevrage, pour en finir avec les cigarettes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adélaïde Robert Editeur : INC, 2024 Article : p.26-29 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)Descripteurs : tabagisme Tags : cigarette électronique Résumé : Le point au sujet de l'efficacité des produits à base de nicotine pour le sevrage du tabagisme : les caractéristiques de la nicotine et ses effets, la cigarette électronique, les différents substituts, les étapes du sevrage. Tableau comparatif concernant les billes, cure-dents, comprimés à sucer, comprimés sublinguaux, e-liquides, gomme à mâcher, inhaleur, patchs, sachets, sprays. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sevrage, pour en finir avec les cigarettes [texte imprimé] / Adélaïde Robert . - INC, 2024 . - p.26-29.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)
Descripteurs : tabagisme Tags : cigarette électronique Résumé : Le point au sujet de l'efficacité des produits à base de nicotine pour le sevrage du tabagisme : les caractéristiques de la nicotine et ses effets, la cigarette électronique, les différents substituts, les étapes du sevrage. Tableau comparatif concernant les billes, cure-dents, comprimés à sucer, comprimés sublinguaux, e-liquides, gomme à mâcher, inhaleur, patchs, sachets, sprays. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Robert Adélaïde. « Sevrage, pour en finir avec les cigarettes » in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024), p.26-29.Cybercommerçants, ces manipulations qui incitent à cliquer / Adrian de San Isidoro / INC (2024) in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024)
[article]
Titre : Cybercommerçants, ces manipulations qui incitent à cliquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrian de San Isidoro Editeur : INC, 2024 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)Tags : vente en ligne influence psychologique Résumé : Analyse concernant les techniques d'influence psychologique utilisées par les e-commerçants pour la vente en ligne : des pièges numériques appelés "dark patterns" courants dans le e-commerce, les manipulations commerciales qui incitent notre cerveau à acheter, le DSA ( Digital services act) règlement sur les services numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cybercommerçants, ces manipulations qui incitent à cliquer [texte imprimé] / Adrian de San Isidoro . - INC, 2024 . - p.44-47.
Langues : Français (fre)
in 60 millions de consommateurs > 605 (09/2024)
Tags : vente en ligne influence psychologique Résumé : Analyse concernant les techniques d'influence psychologique utilisées par les e-commerçants pour la vente en ligne : des pièges numériques appelés "dark patterns" courants dans le e-commerce, les manipulations commerciales qui incitent notre cerveau à acheter, le DSA ( Digital services act) règlement sur les services numériques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique San Isidoro Adrian de. « Cybercommerçants, ces manipulations qui incitent à cliquer » in 60 millions de consommateurs, 605 (09/2024), p.44-47.