Mention de date : 27/06/2024
Paru le : 27/06/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
007728 | PER | périodique documentaire | CDI | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierHors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-35 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.3-35 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : boisson Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Hors série boissons » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.3-35 du Supplément.Carrefour importe son concept anticrise / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Carrefour importe son concept anticrise Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard ; Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour avec le déploiement de son concept de magasin brésilien Atacadao en France : caractéristiques et avantages du modèle, exemple avec le magasin implanté à Aulnay-sous-Bois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour importe son concept anticrise [texte imprimé] / Magali Picard ; Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour avec le déploiement de son concept de magasin brésilien Atacadao en France : caractéristiques et avantages du modèle, exemple avec le magasin implanté à Aulnay-sous-Bois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard Magali, Parigi Jérôme. « Carrefour importe son concept anticrise » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.6-9.Les produits apéritifs / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Les produits apéritifs Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des produits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, segment des chips, fréquence de consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits apéritifs [texte imprimé] / François Biaggini . - Libre service actualités, 2024 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : aliment Tags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des produits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, segment des chips, fréquence de consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Biaggini François. « Les produits apéritifs » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.12."Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" / Xavier Urrutia / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Urrutia ; Florence Bray ; Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : commerce associé Tags : marché sectoriel Résumé : Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" [texte imprimé] / Xavier Urrutia ; Florence Bray ; Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : commerce associé Tags : marché sectoriel Résumé : Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Urrutia Xavier, Bray Florence, Monier Nicolas. « "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.14-15.Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Tags : vente directe distribution (commerce) Résumé : Palmarès des enseignes du commerce et du e-commerce en 2023 en France : évolution du chiffre d'affaires depuis 2022, secteur d'activités, statut, nombre de magasins et surfaces de vente, répartition du chiffre d'affaires par secteurs alimentaire et non alimentaire, classements des enseignes selon les évolutions des chiffres d'affaires (gain et perte), classement des groupes distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français [texte imprimé] / Magali Picard . - Libre service actualités, 2024 . - p.20-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Tags : vente directe distribution (commerce) Résumé : Palmarès des enseignes du commerce et du e-commerce en 2023 en France : évolution du chiffre d'affaires depuis 2022, secteur d'activités, statut, nombre de magasins et surfaces de vente, répartition du chiffre d'affaires par secteurs alimentaire et non alimentaire, classements des enseignes selon les évolutions des chiffres d'affaires (gain et perte), classement des groupes distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard Magali. « Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.20-28.Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative / Thomas Chenel / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Chenel Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : communication en mercatique
intelligence artificielleRésumé : Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative [texte imprimé] / Thomas Chenel . - Libre service actualités, 2024 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : communication en mercatique
intelligence artificielleRésumé : Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chenel Thomas. « Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.30-31.Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la famille Zouari pour son enseigne d'équipement de la maison Maxi Bazar : modèle économique de la franchise, lieux d'implantation, aménagement du magasin, assortiments, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2024 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la famille Zouari pour son enseigne d'équipement de la maison Maxi Bazar : modèle économique de la franchise, lieux d'implantation, aménagement du magasin, assortiments, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caussil Jean-Noël. « Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.32-33.Ces Italiens qui défendent leur gastronomie / Marie Nicot / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Ces Italiens qui défendent leur gastronomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.34-49 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : France
industrie agroalimentaire
Italie
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces Italiens qui défendent leur gastronomie [texte imprimé] / Marie Nicot . - Libre service actualités, 2024 . - p.34-49.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : France
industrie agroalimentaire
Italie
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nicot Marie. « Ces Italiens qui défendent leur gastronomie » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.34-49.Tour de France : les marques sur la ligne de départ / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Tour de France : les marques sur la ligne de départ Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des partenaires du Tour de France cycliste : enjeux pour les marques, stratégies de communication et de promotions (échantillon, goodies, animation en magasin, soutien aux équipes cyclistes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tour de France : les marques sur la ligne de départ [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des partenaires du Tour de France cycliste : enjeux pour les marques, stratégies de communication et de promotions (échantillon, goodies, animation en magasin, soutien aux équipes cyclistes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Belloir Mirabelle. « Tour de France : les marques sur la ligne de départ » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.50-52.Les salades / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024)
[article]
Titre : Les salades Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.58 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)Descripteurs : étude de motivation Tags : salade (légume) Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les salades : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo et de la fréquence d'achat depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les salades [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.58.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27/06/2024)
Descripteurs : étude de motivation Tags : salade (légume) Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les salades : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo et de la fréquence d'achat depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les salades » in LSA. Libre service actualités, 2803 (27/06/2024), p.58.