Mention de date : 30/05/2024
Paru le : 30/05/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
007695 | PER | périodique documentaire | CDI | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Il n'y a aucune fatalité au recul de la beauté en GSA" / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : "Il n'y a aucune fatalité au recul de la beauté en GSA" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : industrie cosmétique Résumé : Interview de Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France : évolution des ventes du groupe L'Oréal en France et dans le monde, différentes divisions et marques du groupe L'Oréal, marché de la cosmétique et de la beauté, axes de stratégies d'entreprise du groupe (GMS, solderie, outlet), encadrement des promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Il n'y a aucune fatalité au recul de la beauté en GSA" [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : industrie cosmétique Résumé : Interview de Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France : évolution des ventes du groupe L'Oréal en France et dans le monde, différentes divisions et marques du groupe L'Oréal, marché de la cosmétique et de la beauté, axes de stratégies d'entreprise du groupe (GMS, solderie, outlet), encadrement des promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Monier Nicolas. « "Il n'y a aucune fatalité au recul de la beauté en GSA" » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.6-9.Alinea mène tambour battant le transfert des magasins Zôdio / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Alinea mène tambour battant le transfert des magasins Zôdio Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Alinéa pour la transformation des anciens magasins Zodio : enjeux, agencement, parcours client, services et ateliers, offre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alinea mène tambour battant le transfert des magasins Zôdio [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2024 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Alinéa pour la transformation des anciens magasins Zodio : enjeux, agencement, parcours client, services et ateliers, offre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caussil Jean-Noël. « Alinea mène tambour battant le transfert des magasins Zôdio » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.12-13.Bien intégrer l'IA générative dans son entreprise / Thomas Chenel / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Bien intégrer l'IA générative dans son entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Chenel Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : intelligence artificielle
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des acteurs du commerce : enjeux, technologies et différentes utilisations, risques, étapes pour réussir ; exemples avec Yoplait et Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bien intégrer l'IA générative dans son entreprise [texte imprimé] / Thomas Chenel . - Libre service actualités, 2024 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : intelligence artificielle
mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des acteurs du commerce : enjeux, technologies et différentes utilisations, risques, étapes pour réussir ; exemples avec Yoplait et Carrefour. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chenel Thomas. « Bien intégrer l'IA générative dans son entreprise » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.16-17.Franchise, l'équipement de la maison fait de la résistance / Christian Capitaine / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Franchise, l'équipement de la maison fait de la résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : équipement des ménages Tags : franchise (commerce) Résumé : Point sur le marché des magasins franchisés dans le secteur de l'équipement de la maison : évolution du chiffre d'affaires du secteur, selon les différents segments, stratégies de recrutement, de formation et d'accompagnement des franchisés ; exemples avec 4 enseignes (Cuisine Plus, Ixina, Mondial Tissus, Gautier France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Franchise, l'équipement de la maison fait de la résistance [texte imprimé] / Christian Capitaine . - Libre service actualités, 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : équipement des ménages Tags : franchise (commerce) Résumé : Point sur le marché des magasins franchisés dans le secteur de l'équipement de la maison : évolution du chiffre d'affaires du secteur, selon les différents segments, stratégies de recrutement, de formation et d'accompagnement des franchisés ; exemples avec 4 enseignes (Cuisine Plus, Ixina, Mondial Tissus, Gautier France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Capitaine Christian. « Franchise, l'équipement de la maison fait de la résistance » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.14-15.Le lait engagé séduit les Français / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Le lait engagé séduit les Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : lait Tags : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Présentation du marché du lait engagé : évolution des ventes, stratégies des marques et des distributeurs (marque régionale, label, bio, discount). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le lait engagé séduit les Français [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : lait Tags : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Présentation du marché du lait engagé : évolution des ventes, stratégies des marques et des distributeurs (marque régionale, label, bio, discount). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « Le lait engagé séduit les Français » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.28-30.Le petit-déjeuner sort fragilisé de la crise / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Le petit-déjeuner sort fragilisé de la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Tags : marché sectoriel petit-déjeuner Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, enjeu de santé public, habitudes de consommation des Français ; stratégies marketing des industriels (recette, plaisir et gourmandise, santé, engagement RSE et biodiversité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le petit-déjeuner sort fragilisé de la crise [texte imprimé] / François Biaggini . - Libre service actualités, 2024 . - p.18-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Tags : marché sectoriel petit-déjeuner Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, enjeu de santé public, habitudes de consommation des Français ; stratégies marketing des industriels (recette, plaisir et gourmandise, santé, engagement RSE et biodiversité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Biaggini François. « Le petit-déjeuner sort fragilisé de la crise » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.18-26.Les desserts appertisés / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Les desserts appertisés Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Tags : dessert marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des desserts appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution des ventes du segment des conserves de fruits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les desserts appertisés [texte imprimé] / François Biaggini . - Libre service actualités, 2024 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Tags : dessert marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des desserts appertisés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution des ventes du segment des conserves de fruits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Biaggini François. « Les desserts appertisés » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.11.Les lessives / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Les lessives Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.50 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : détergent
étude de motivationRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les lessives : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution des dépenses depuis 2022, saisonnalité.. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les lessives [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.50.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : détergent
étude de motivationRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les lessives : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution des dépenses depuis 2022, saisonnalité.. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les lessives » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.50.Proxi : les beaux jours de la proximité saisonnière / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024)
[article]
Titre : Proxi : les beaux jours de la proximité saisonnière Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard ; Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.37-47 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)Descripteurs : milieu littoral
milieu montagnard
milieu ruralTags : distribution (commerce) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité : évolution des chiffres d'affaires, stratégies des enseignes (services, recrutement, saisonnalité, modularité, ruralité) ; la proximité saisonnière : caractéristiques, enjeux, stratégies d'adaptation selon les lieux (stations touristiques, villégiature), offre ; exemples de stratégies : Coop à Royan, Carrefour Contact à Megève, Petit Casino à Biscarrosse, Carrefour City à Argelès, Vival des Estables, Spar à Belle-Ile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Proxi : les beaux jours de la proximité saisonnière [texte imprimé] / Magali Picard ; Charlotte Barriquand . - Libre service actualités, 2024 . - p.37-47.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2798 (30/05/2024)
Descripteurs : milieu littoral
milieu montagnard
milieu ruralTags : distribution (commerce) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du commerce de proximité : évolution des chiffres d'affaires, stratégies des enseignes (services, recrutement, saisonnalité, modularité, ruralité) ; la proximité saisonnière : caractéristiques, enjeux, stratégies d'adaptation selon les lieux (stations touristiques, villégiature), offre ; exemples de stratégies : Coop à Royan, Carrefour Contact à Megève, Petit Casino à Biscarrosse, Carrefour City à Argelès, Vival des Estables, Spar à Belle-Ile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard Magali, Barriquand Charlotte. « Proxi : les beaux jours de la proximité saisonnière » in LSA. Libre service actualités, 2798 (30/05/2024), p.37-47.