Descripteurs
> 1120 îles > île > île de l'océan Atlantique > île de l'Atlantique Nord > îles Britanniques > Grande-Bretagne
Grande-Bretagne |
Documents disponibles dans cette catégorie (35)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : 100 Places to visit : Great days out for all the family Type de document : texte imprimé Editeur : AA, 2004 Collection : Best of Britains Description : 144 p; ISBN/ISSN : 978-0-7495-4044-9 Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Grande-Bretagne
Royaume-Uni
tourismeIndex. décimale : 910 Géographie - voyages Résumé : Les principaux lieux touristiques de la Grande-Bretagne Nature du document : documentaire En ligne : http://www.theAA.com 100 Places to visit : Great days out for all the family [texte imprimé] . - AA, 2004 . - 144 p;. - (Best of Britains) .
ISBN : 978-0-7495-4044-9
Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Grande-Bretagne
Royaume-Uni
tourismeIndex. décimale : 910 Géographie - voyages Résumé : Les principaux lieux touristiques de la Grande-Bretagne Nature du document : documentaire En ligne : http://www.theAA.com 100 Places to visit : Great days out for all the family. AA, 2004, 144 p;. (Best of Britains). Disponible sur : <http://www.theAA.com>, consulté le :Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02528 914.2 livre documentaire CDI documentaire Disponible Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit / Adèle Cailleteau / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020)
[article]
Titre : Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit Type de document : texte imprimé Auteurs : Adèle Cailleteau, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 321 (01/2020)Descripteurs : civisme
Grande-Bretagne
Pays-Bas
violenceTags : République d'Afrique du Sud Résumé : Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2019 sur les réactions des témoins d'agressions dans l'espace public en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud : la proportion de cas où au moins un témoin intervient ; l'influence du nombre de témoins sur les réactions individuelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit [texte imprimé] / Adèle Cailleteau, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 321 (01/2020)
Descripteurs : civisme
Grande-Bretagne
Pays-Bas
violenceTags : République d'Afrique du Sud Résumé : Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2019 sur les réactions des témoins d'agressions dans l'espace public en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud : la proportion de cas où au moins un témoin intervient ; l'influence du nombre de témoins sur les réactions individuelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cailleteau Adèle. « Agressions : neuf fois sur dix, un témoin réagit » in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.16.Another hour of school ? I'm exhausted ! in Team, 1 vol. 23 (September/October 2016)
[article]
Titre : Another hour of school ? I'm exhausted ! Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 6-7 Langues : Anglais (eng)
in Team > 1 vol. 23 (September/October 2016)Descripteurs : Grande-Bretagne
horaire scolaireRésumé : The British Government wants schools to open for an hour longer every day. What do students think ?
LF : ed/ing adjectives.Nature du document : documentaire [article] Another hour of school ? I'm exhausted ! [texte imprimé] . - 2016 . - p. 6-7.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 1 vol. 23 (September/October 2016)
Descripteurs : Grande-Bretagne
horaire scolaireRésumé : The British Government wants schools to open for an hour longer every day. What do students think ?
LF : ed/ing adjectives.Nature du document : documentaire « Another hour of school ? I'm exhausted ! » in Team, 1 vol. 23 (September/October 2016), p. 6-7.British traditions : bread and butter pudding in Kid, 1 (September/October 2016)
[article]
Titre : British traditions : bread and butter pudding Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 4 Langues : Anglais (eng)
in Kid > 1 (September/October 2016)Descripteurs : art et tradition populaire
Grande-Bretagne
recette culinaireRésumé : Zoom on some British recipes that have been passed down from generation to generation. Let's get cooking !
LF : imperatives/countable and uncountable/prepositionsNature du document : documentaire [article] British traditions : bread and butter pudding [texte imprimé] . - 2016 . - p. 4.
Langues : Anglais (eng)
in Kid > 1 (September/October 2016)
Descripteurs : art et tradition populaire
Grande-Bretagne
recette culinaireRésumé : Zoom on some British recipes that have been passed down from generation to generation. Let's get cooking !
LF : imperatives/countable and uncountable/prepositionsNature du document : documentaire « British traditions : bread and butter pudding » in Kid, 1 (September/October 2016), p. 4.British traditions : let's start making the Christmas Pudding ! in Kid, 2 (November/December 2016)
[article]
Titre : British traditions : let's start making the Christmas Pudding ! Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 4 Langues : Anglais (eng)
in Kid > 2 (November/December 2016)Descripteurs : fête religieuse
Grande-Bretagne
recette culinaireRésumé : Stir-up Sunday is the fourth Sunday before Christmas when families used to get together in the kitchen and help to prepare the Christmas Pudding. Everyone in the family had a go at stirring the ingredients while making a wish. Some families also put a silver coin inside the pudding and the person who found it on Christmas Day would be very lucky in the following year. This tradition still exists today but fewer families now make their own Christmas Puddings compared to the past.
LF : past simple/imperatives/gerundsNature du document : documentaire [article] British traditions : let's start making the Christmas Pudding ! [texte imprimé] . - 2016 . - p. 4.
Langues : Anglais (eng)
in Kid > 2 (November/December 2016)
Descripteurs : fête religieuse
Grande-Bretagne
recette culinaireRésumé : Stir-up Sunday is the fourth Sunday before Christmas when families used to get together in the kitchen and help to prepare the Christmas Pudding. Everyone in the family had a go at stirring the ingredients while making a wish. Some families also put a silver coin inside the pudding and the person who found it on Christmas Day would be very lucky in the following year. This tradition still exists today but fewer families now make their own Christmas Puddings compared to the past.
LF : past simple/imperatives/gerundsNature du document : documentaire « British traditions : let's start making the Christmas Pudding ! » in Kid, 2 (November/December 2016), p. 4.Can YOU survive...Pancake Day ? in Crown, 3 Vol. 50 (January-February 2016)
PermalinkCan you survive school in Britain ? in Crown, 1 Vol. 50 (August-October 2015)
PermalinkPermalinkCentenaire 14-18 : voilà pourquoi je porte un coquelicot pour le 11-Novembre / Tony Todd / France 24 (2014)
PermalinkLa civilisation britannique / Daniel Bonnet-Piron / Nathan (2007)
PermalinkComment la Première Guerre mondiale a permis aux femmes scientifiques de faire leurs preuves / Simon Worrall / National Geographic (2019)
PermalinkCrown sport : hours with Laura Trott in Crown, 1 Vol. 51 (September-October 2016)
PermalinkPermalinkLa franc-maçonnerie. Londres 1717 : la fondation de la première Grande Loge / Cécile Révauger / Bibliothèque nationale de France (BnF) (2019)
PermalinkGod save the cook / Julie Schwob / [Paris] : Mango (2012)
Permalink