LSA. Libre service actualités . 2752-2753Mention de date : 15/06/2023 Paru le : 15/06/2023 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous voulons devenir un Amazon européen de la seconde main" / Amandine de Souza / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : "Nous voulons devenir un Amazon européen de la seconde main" Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine de Souza ; Lélia de Matharel ; Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : marché de l'occasion
petite annonce
stratégie d'entrepriseTags : site Internet Résumé : Interview d'Amandine de Souza, directrice générale de Leboncoin, sur sa stratégie d'entreprise du site de petites annonces : évolution du chiffre d'affaires, axes de stratégie (marché européen, développement de l'offre pro, business model à la commission), carrière de la dirigeante, groupe propriétaire Adevinta. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Nous voulons devenir un Amazon européen de la seconde main" [texte imprimé] / Amandine de Souza ; Lélia de Matharel ; Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : marché de l'occasion
petite annonce
stratégie d'entrepriseTags : site Internet Résumé : Interview d'Amandine de Souza, directrice générale de Leboncoin, sur sa stratégie d'entreprise du site de petites annonces : évolution du chiffre d'affaires, axes de stratégie (marché européen, développement de l'offre pro, business model à la commission), carrière de la dirigeante, groupe propriétaire Adevinta. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Souza Amandine de, Matharel Lélia de, Delvallée Julie. « "Nous voulons devenir un Amazon européen de la seconde main" » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.6-9.Bricorama à fond sur le "coeur de ville" / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Bricorama à fond sur le "coeur de ville" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : bricolage
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux pour le groupement, format de proximité "coeur de ville", surface de vente, offre et services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bricorama à fond sur le "coeur de ville" [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2023 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : bricolage
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux pour le groupement, format de proximité "coeur de ville", surface de vente, offre et services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caussil Jean-Noël. « Bricorama à fond sur le "coeur de ville" » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.12-13.E-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : E-commerce : les retours gratuits en sursis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseTags : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-commerce : les retours gratuits en sursis ? [texte imprimé] / Jamal El Hassani . - Libre service actualités, 2023 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseTags : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique El Hassani Jamal. « E-commerce : les retours gratuits en sursis ? » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.14-15.Les flottes de véhicules passent à l'ère électrique / François Lecocq / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Les flottes de véhicules passent à l'ère électrique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : véhicule électrique Résumé : Point sur les stratégies d'équipement en véhicules électriques dans le commerce : loi d'orientation sur les mobilités dans les entreprises, engagement RSE, enjeux pour les entreprises, aides techniques à la conversion, axes de stratégie (véhicule, type de transport). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les flottes de véhicules passent à l'ère électrique [texte imprimé] / François Lecocq . - Libre service actualités, 2023 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : véhicule électrique Résumé : Point sur les stratégies d'équipement en véhicules électriques dans le commerce : loi d'orientation sur les mobilités dans les entreprises, engagement RSE, enjeux pour les entreprises, aides techniques à la conversion, axes de stratégie (véhicule, type de transport). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lecocq François. « Les flottes de véhicules passent à l'ère électrique » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.18-19.Les discounters à l'assaut du frais / Marie Cadoux / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Les discounters à l'assaut du frais Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.20-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : commerce intégré
mercatique
produit frais
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les discounters à l'assaut du frais [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2023 . - p.20-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : commerce intégré
mercatique
produit frais
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine française et locale, qualité, prix, concept propre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cadoux Marie. « Les discounters à l'assaut du frais » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.20-26.Spécial 60 ans de l'hyper : 30 magasins à la loupe, un format en pleine mutation / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : Spécial 60 ans de l'hyper : 30 magasins à la loupe, un format en pleine mutation Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.30-77 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré aux hypermarchés : concepts de magasins, avantages et inconvénients du format, clientèle, évolution des ventes selon des formats de magasins. Stratégies des distributeurs pour le développement du format (franchise, proximité, drive piéton), pour la digitalisation (livraison à domicile LAD, abonnement, entrepôt robotisé, communication sur les réseaux sociaux), pour l'offre (produits, frais, services, non alimentaire, local), pour l'organisation du magasin (gestion, communication, publicité, fait maison), pour l'engagement responsable, sociétal et environnemental RSE (prospectus, lutte contre le gaspillage, solaire, emploi des seniors). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Spécial 60 ans de l'hyper : 30 magasins à la loupe, un format en pleine mutation [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.30-77.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Tags : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Dossier consacré aux hypermarchés : concepts de magasins, avantages et inconvénients du format, clientèle, évolution des ventes selon des formats de magasins. Stratégies des distributeurs pour le développement du format (franchise, proximité, drive piéton), pour la digitalisation (livraison à domicile LAD, abonnement, entrepôt robotisé, communication sur les réseaux sociaux), pour l'offre (produits, frais, services, non alimentaire, local), pour l'organisation du magasin (gestion, communication, publicité, fait maison), pour l'engagement responsable, sociétal et environnemental RSE (prospectus, lutte contre le gaspillage, solaire, emploi des seniors). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Spécial 60 ans de l'hyper : 30 magasins à la loupe, un format en pleine mutation » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.30-77.