Mention de date : 08/09/2022
Paru le : 08/09/2022 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
006743 | PER | périodique documentaire | CDI | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment réduire sa consommation électrique de 10% / Daniel Bicard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : Comment réduire sa consommation électrique de 10% Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Tags : écoconsommation consommation d'énergie distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs face au défi de la sobriété énergétique : décrets et exigences de l'Etat, équipement et actions mises en place sur les pôles climatisation, chauffage, éclairage, réfrigération et sur la réduction de la consommation énergétique et au recours aux énergies renouvelables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment réduire sa consommation électrique de 10% [texte imprimé] / Daniel Bicard . - Libre service actualités, 2022 . - p.8-14.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Tags : écoconsommation consommation d'énergie distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs face au défi de la sobriété énergétique : décrets et exigences de l'Etat, équipement et actions mises en place sur les pôles climatisation, chauffage, éclairage, réfrigération et sur la réduction de la consommation énergétique et au recours aux énergies renouvelables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bicard Daniel. « Comment réduire sa consommation électrique de 10% » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.8-14.L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Descripteurs : aliment
étude de motivation
inflationTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur les effets de l'inflation sur la distribution alimentaire et sur les pratiques de consommation des consommateurs : évolution des ventes, impact sur les marges commerciales, modifications des comportements des consommateurs vers les marques distributeurs et les marques premier prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire [texte imprimé] / Morgan Leclerc . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Descripteurs : aliment
étude de motivation
inflationTags : distribution (commerce) Résumé : Point sur les effets de l'inflation sur la distribution alimentaire et sur les pratiques de consommation des consommateurs : évolution des ventes, impact sur les marges commerciales, modifications des comportements des consommateurs vers les marques distributeurs et les marques premier prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leclerc Morgan. « L'inflation pèse sur les résultats de la distribution alimentaire » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.20-21."Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" / Amélie Vidal-Simi / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : "Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Vidal-Simi ; Sylvie Lavabre ; Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Descripteurs : sécurité alimentaire
stratégie d'entrepriseTags : communication de crise Résumé : Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez France sur la stratégie d'entreprise et de communication après une alerte à la salmonelle sur le cacao qui alimente ses usines : mesures mises en place, conséquences sur l'approvisionnement, communication après des distributeurs et des consommateurs, coûts pour l'entreprise, impacts pour les salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" [texte imprimé] / Amélie Vidal-Simi ; Sylvie Lavabre ; Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Descripteurs : sécurité alimentaire
stratégie d'entrepriseTags : communication de crise Résumé : Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez France sur la stratégie d'entreprise et de communication après une alerte à la salmonelle sur le cacao qui alimente ses usines : mesures mises en place, conséquences sur l'approvisionnement, communication après des distributeurs et des consommateurs, coûts pour l'entreprise, impacts pour les salariés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vidal-Simi Amélie, Lavabre Sylvie, Parigi Jérôme. « "Vers un retour à la normale mi-novembre pour nos marques en rupture" » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.22-23.Bien communiquer sur écrans en magasin / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : Bien communiquer sur écrans en magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Descripteurs : écran de projection
vente en magasinTags : marketing numérique Résumé : Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et de maintenance, conseils pour une publicité efficace. Exemples avec Monoprix et Fnac Darty. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bien communiquer sur écrans en magasin [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2022 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Descripteurs : écran de projection
vente en magasinTags : marketing numérique Résumé : Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et de maintenance, conseils pour une publicité efficace. Exemples avec Monoprix et Fnac Darty. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Delvallée Julie. « Bien communiquer sur écrans en magasin » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.24-26.Le gros électroménager en mode résistance / Magali Picard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : Le gros électroménager en mode résistance Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Tags : marché sectoriel gros électroménager Résumé : Dossier consacré au marché du gros électroménager : évolution des ventes selon les différents segments (froid, cuisson, lavage), enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies de production face à la crise et à la hausse des coûts de l'énergie, des matériaux, équipement durable. Exemples de stratégies chez Whirlpool, Samsung, Beko et Haicr. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le gros électroménager en mode résistance [texte imprimé] / Magali Picard . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-32.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Tags : marché sectoriel gros électroménager Résumé : Dossier consacré au marché du gros électroménager : évolution des ventes selon les différents segments (froid, cuisson, lavage), enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies de production face à la crise et à la hausse des coûts de l'énergie, des matériaux, équipement durable. Exemples de stratégies chez Whirlpool, Samsung, Beko et Haicr. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Picard Magali. « Le gros électroménager en mode résistance » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.28-32.Vers une année record pour le jouet sous licence / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : Vers une année record pour le jouet sous licence Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Descripteurs : jouet Tags : jeu (loisirs) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du jouet et du jeu sous licence commerciale : évolution des ventes, palmarès des licences les plus génératrices de chiffre d'affaires, enjeux pour les industriels des secteurs culturel et ludique, stratégies de communication, tendances sur les licences (football, manga, super-héros, jeu vidéo, offre intergénérationnelle). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers une année record pour le jouet sous licence [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - Libre service actualités, 2022 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Descripteurs : jouet Tags : jeu (loisirs) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du jouet et du jeu sous licence commerciale : évolution des ventes, palmarès des licences les plus génératrices de chiffre d'affaires, enjeux pour les industriels des secteurs culturel et ludique, stratégies de communication, tendances sur les licences (football, manga, super-héros, jeu vidéo, offre intergénérationnelle). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Yvernault Véronique. « Vers une année record pour le jouet sous licence » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.34-36.Les rayons bio étrangers les plus inspirants / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022)
[article]
Titre : Les rayons bio étrangers les plus inspirants Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.43-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)Descripteurs : mercatique Tags : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux tendances et stratégies marketing sur le marché des produits bio dans le monde. Exemples de concepts de rayon bio dans des enseignes de grandes surfaces alimentaires étrangères. Marché du bio en Europe : évolution par pays des chiffres d'affaires bio en grande et moyenne surface, taux de pénétration du bio dans les ménages, stratégies marketing des distributeurs (merchandising, communication, partenariat). Exemples de stratégies chez Edeka (Allemagne), Migro (Suisse), Erbert (Italie), Carrefour (Espagne), Dunnes (Irlande), Central Food Hall (Thaïlande). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les rayons bio étrangers les plus inspirants [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.43-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2714 (08/09/2022)
Descripteurs : mercatique Tags : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux tendances et stratégies marketing sur le marché des produits bio dans le monde. Exemples de concepts de rayon bio dans des enseignes de grandes surfaces alimentaires étrangères. Marché du bio en Europe : évolution par pays des chiffres d'affaires bio en grande et moyenne surface, taux de pénétration du bio dans les ménages, stratégies marketing des distributeurs (merchandising, communication, partenariat). Exemples de stratégies chez Edeka (Allemagne), Migro (Suisse), Erbert (Italie), Carrefour (Espagne), Dunnes (Irlande), Central Food Hall (Thaïlande). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Harel Camille. « Les rayons bio étrangers les plus inspirants » in LSA. Libre service actualités, 2714 (08/09/2022), p.43-52.