Mention de date : 25/08/2022
Paru le : 25/08/2022 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
006724 | PER | périodique documentaire | CDI | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'abonnement, recette miracle pour la distribution / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : L'abonnement, recette miracle pour la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : mercatique Tags : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netflix, Costco, Darty Max, Decathlon, Blissim, Casino Max, 900.care. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'abonnement, recette miracle pour la distribution [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2022 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : mercatique Tags : distribution (commerce) Résumé : Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netflix, Costco, Darty Max, Decathlon, Blissim, Casino Max, 900.care. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Delvallée Julie. « L'abonnement, recette miracle pour la distribution » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.6-9.Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : boisson alcoolisée
manifestation commerciale
mercatiqueRésumé : Point sur les tendances marketing des distributeurs pour leur Foire aux vins 2022 : évolution des ventes (en valeur et en volume), stratégies marketing (offre, diversification, prix, vigneron, hors appellation, avis professionnel), calendrier des principales FAV selon les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2022 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : boisson alcoolisée
manifestation commerciale
mercatiqueRésumé : Point sur les tendances marketing des distributeurs pour leur Foire aux vins 2022 : évolution des ventes (en valeur et en volume), stratégies marketing (offre, diversification, prix, vigneron, hors appellation, avis professionnel), calendrier des principales FAV selon les enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leboulenger Sylvie. « Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.14-16.Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : commerce intégré
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Hermione People & Brands (HPB) pour ses grands magasins Galeries Lafayette exploités en franchise : stratégie de management de proximité, stratégie marketing (gamme et assortiment, parcours client). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : commerce intégré
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Hermione People & Brands (HPB) pour ses grands magasins Galeries Lafayette exploités en franchise : stratégie de management de proximité, stratégie marketing (gamme et assortiment, parcours client). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Caussil Jean-Noël. « Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.18-19.Comment Carrefour cherche à concilier pouvoir d'achat et RSE / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : Comment Carrefour cherche à concilier pouvoir d'achat et RSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour concilier pouvoir d'achat des consommateurs et engagement RSE : vente au détail et en vrac, paniers antigaspi, vente à dates courtes, recyclage et contenant personnel, lutte contre le gaspillage alimentaire. Exemple dans un hypermarché Carrefour à Montesson dans les Yvelines. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Carrefour cherche à concilier pouvoir d'achat et RSE [texte imprimé] / Jérôme Parigi . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseTags : distribution (commerce) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour concilier pouvoir d'achat des consommateurs et engagement RSE : vente au détail et en vrac, paniers antigaspi, vente à dates courtes, recyclage et contenant personnel, lutte contre le gaspillage alimentaire. Exemple dans un hypermarché Carrefour à Montesson dans les Yvelines. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Parigi Jérôme. « Comment Carrefour cherche à concilier pouvoir d'achat et RSE » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.20-21.Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.24-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : produit sucré Tags : franchise (commerce) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des magasins. Exemples avec les enseignes Le Comptoir de Mathilde, Le Drive Tout Nu, Palais des Thés, De Neuville, Réauté Chocolat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2022 . - p.24-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : produit sucré Tags : franchise (commerce) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des magasins. Exemples avec les enseignes Le Comptoir de Mathilde, Le Drive Tout Nu, Palais des Thés, De Neuville, Réauté Chocolat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lavabre Sylvie. « Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.24-39.La concurrence s'intensifie dans les rhums / Armand Chauvel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : La concurrence s'intensifie dans les rhums Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.40-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : spiritueux Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des rhums : évolution des ventes selon les alcools, selon les marques de rhum, stratégies marketing des producteurs (législation sur le taux de sucre, recettes, format, packaging, assemblage), stratégies selon les différents segments (blanc, arrangé, épicé, vieux), engagement RSE. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La concurrence s'intensifie dans les rhums [texte imprimé] / Armand Chauvel . - Libre service actualités, 2022 . - p.40-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : spiritueux Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des rhums : évolution des ventes selon les alcools, selon les marques de rhum, stratégies marketing des producteurs (législation sur le taux de sucre, recettes, format, packaging, assemblage), stratégies selon les différents segments (blanc, arrangé, épicé, vieux), engagement RSE. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chauvel Armand. « La concurrence s'intensifie dans les rhums » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.40-48.Petit coup de frais sur la crémerie végétale / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022)
[article]
Titre : Petit coup de frais sur la crémerie végétale Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)Descripteurs : produit végétal Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur la crémerie végétale : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (offre diversifiée et alternatives végétales, recette). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Petit coup de frais sur la crémerie végétale [texte imprimé] / Marianne Bailly . - Libre service actualités, 2022 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2712 (25/08/2022)
Descripteurs : produit végétal Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur la crémerie végétale : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (offre diversifiée et alternatives végétales, recette). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bailly Marianne. « Petit coup de frais sur la crémerie végétale » in LSA. Libre service actualités, 2712 (25/08/2022), p.50-52.