Descripteurs
(31)



Ad break : transport in Team, 4 Vol. 23 (March 2017)
[article]
Titre : Ad break : transport Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 14-15 Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 23 (March 2017)Descripteurs : publicité Résumé : On average, Londoners spend 74 minutes travelling to work. This gives people lots of time to become annoyed ! Here are three adverts to make commuters' journey easier.
LF : make + collocationsNature du document : documentaire [article] Ad break : transport [texte imprimé] . - 2017 . - p. 14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 23 (March 2017)
Descripteurs : publicité Résumé : On average, Londoners spend 74 minutes travelling to work. This gives people lots of time to become annoyed ! Here are three adverts to make commuters' journey easier.
LF : make + collocationsNature du document : documentaire « Ad break : transport » in Team, 4 Vol. 23 (March 2017), p. 14-15.Ad world : chocolate in Team, 4 Vol. 22 (March 2016)
[article]
Titre : Ad world : chocolate Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 10-11 Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 22 (March 2016)Descripteurs : chocolat
publicitéRésumé : It's Easter, so we're looking at adverts on chocolate !
LF : expressions with make, make + pronoun + adjective/verb.Nature du document : documentaire [article] Ad world : chocolate [texte imprimé] . - 2016 . - p. 10-11.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 22 (March 2016)
Descripteurs : chocolat
publicitéRésumé : It's Easter, so we're looking at adverts on chocolate !
LF : expressions with make, make + pronoun + adjective/verb.Nature du document : documentaire « Ad world : chocolate » in Team, 4 Vol. 22 (March 2016), p. 10-11.Ad world : in the sun in Team, 5 vol. 22 (April/May 2016)
[article]
Titre : Ad world : in the sun Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 14-15 Langues : Anglais (eng)
in Team > 5 vol. 22 (April/May 2016)Descripteurs : produit antisolaire
publicitéRésumé : Summer is coming, so we're looking at adverts about suntans !
LF : second additional, quantifiers, passivesNature du document : documentaire [article] Ad world : in the sun [texte imprimé] . - 2016 . - p. 14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 5 vol. 22 (April/May 2016)
Descripteurs : produit antisolaire
publicitéRésumé : Summer is coming, so we're looking at adverts about suntans !
LF : second additional, quantifiers, passivesNature du document : documentaire « Ad world : in the sun » in Team, 5 vol. 22 (April/May 2016), p. 14-15.Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing / Sylvie Druart / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023)
[article]
Titre : Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart Editeur : SPDC, 2023 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)Descripteurs : affichage numérique
publicitéRésumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing [texte imprimé] / Sylvie Druart . - SPDC, 2023 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
Descripteurs : affichage numérique
publicitéRésumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Druart Sylvie. « Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing » in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
Titre : L'art dans la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Carrière-Chardon, Auteur Editeur : Alternatives, 2000 Description : 143 p. ISBN/ISSN : 978-2-86227-245-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : art
publicitéRésumé : Des premières oeuvres préhistoriques à la création toute contemporaine, la publicité fait appel à l'art.Deux cent quatorze campagnes provenant du monde entier et datant du dix-neuvième siècle à nos jours montrent, entre autres, que tant les industries du luxe que celles de grande consommation ont recours à ces procédés. La publicité n'apparaît pas alors comme le simple reflet de la société, elle est également un moteur en ce qu'elle s'appuie sur la culture d'un groupe pour l'étendre au plus grand nombre. Nature du document : documentaire L'art dans la pub [texte imprimé] / Sarah Carrière-Chardon, Auteur . - Alternatives, 2000 . - 143 p.
ISBN : 978-2-86227-245-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art
publicitéRésumé : Des premières oeuvres préhistoriques à la création toute contemporaine, la publicité fait appel à l'art.Deux cent quatorze campagnes provenant du monde entier et datant du dix-neuvième siècle à nos jours montrent, entre autres, que tant les industries du luxe que celles de grande consommation ont recours à ces procédés. La publicité n'apparaît pas alors comme le simple reflet de la société, elle est également un moteur en ce qu'elle s'appuie sur la culture d'un groupe pour l'étendre au plus grand nombre. Nature du document : documentaire Carrière-Chardon Sarah. L'art dans la pub. Alternatives, 2000, 143 p.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002825 741.67 CAR livre documentaire CDI documentaire Disponible PermalinkPermalinkComment les marques de cigarette ciblent les jeunes sur Instagram / Léo Parmentier / Le Monde (2018)
![]()
PermalinkComment remplacer les prospectus en papier ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2740 (23/03/2023)
PermalinkCoronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? / Edwin Juno-Delgado / The Conversation (2020)
![]()
PermalinkUn éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite / André Zylberberg / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
PermalinkFilm : Emma Watson, Beauty and me ! in Team, 4 Vol. 23 (March 2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink