Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (36)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ad break : transport in Team, 4 Vol. 23 (March 2017)
[article]
Titre : Ad break : transport Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 14-15 Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 23 (March 2017)Descripteurs : publicité Résumé : On average, Londoners spend 74 minutes travelling to work. This gives people lots of time to become annoyed ! Here are three adverts to make commuters' journey easier.
LF : make + collocationsNature du document : documentaire [article] Ad break : transport [texte imprimé] . - 2017 . - p. 14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 23 (March 2017)
Descripteurs : publicité Résumé : On average, Londoners spend 74 minutes travelling to work. This gives people lots of time to become annoyed ! Here are three adverts to make commuters' journey easier.
LF : make + collocationsNature du document : documentaire « Ad break : transport » in Team, 4 Vol. 23 (March 2017), p. 14-15.Ad world : chocolate in Team, 4 Vol. 22 (March 2016)
[article]
Titre : Ad world : chocolate Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 10-11 Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 22 (March 2016)Descripteurs : chocolat
publicitéRésumé : It's Easter, so we're looking at adverts on chocolate !
LF : expressions with make, make + pronoun + adjective/verb.Nature du document : documentaire [article] Ad world : chocolate [texte imprimé] . - 2016 . - p. 10-11.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 4 Vol. 22 (March 2016)
Descripteurs : chocolat
publicitéRésumé : It's Easter, so we're looking at adverts on chocolate !
LF : expressions with make, make + pronoun + adjective/verb.Nature du document : documentaire « Ad world : chocolate » in Team, 4 Vol. 22 (March 2016), p. 10-11.Ad world : in the sun in Team, 5 vol. 22 (April/May 2016)
[article]
Titre : Ad world : in the sun Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 14-15 Langues : Anglais (eng)
in Team > 5 vol. 22 (April/May 2016)Descripteurs : produit antisolaire
publicitéRésumé : Summer is coming, so we're looking at adverts about suntans !
LF : second additional, quantifiers, passivesNature du document : documentaire [article] Ad world : in the sun [texte imprimé] . - 2016 . - p. 14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 5 vol. 22 (April/May 2016)
Descripteurs : produit antisolaire
publicitéRésumé : Summer is coming, so we're looking at adverts about suntans !
LF : second additional, quantifiers, passivesNature du document : documentaire « Ad world : in the sun » in Team, 5 vol. 22 (April/May 2016), p. 14-15.Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing / Sylvie Druart / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023)
[article]
Titre : Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart Editeur : SPDC, 2023 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)Descripteurs : affichage numérique
publicitéRésumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing [texte imprimé] / Sylvie Druart . - SPDC, 2023 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
Descripteurs : affichage numérique
publicitéRésumé : Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Druart Sylvie. « Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing » in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2707 (30/06/2022)
[article]
Titre : L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30/06/2022)Descripteurs : étude de motivation
publicitéRésumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30/06/2022)
Descripteurs : étude de motivation
publicitéRésumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puget Yves. « L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage » in LSA. Libre service actualités, 2707 (30/06/2022), p.20-21.L'art dans la pub / Sarah Carrière-Chardon / Alternatives (2000)
PermalinkArt & Pub / Mélanie Gentil / Palette (2015)
PermalinkBradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2697 (28/04/2022)
PermalinkPermalinkComment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media" / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2699 (12/05/2022)
PermalinkComment les marques d'alcool piratent tes réseaux / Juliette Sausse / Bayard Presse (2021) in Phosphore (Paris), 501 (01/01/2021)
PermalinkComment les marques de cigarette ciblent les jeunes sur Instagram / Léo Parmentier / Le Monde (2018)
PermalinkComment remplacer les prospectus en papier ? / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2740 (23/03/2023)
PermalinkCoronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? / Edwin Juno-Delgado / The Conversation (2020)
PermalinkUn éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite / André Zylberberg / Humensis (2023) in Pour l'éco, 053 (07/2023)
Permalink