Descripteurs
> 3320 produits chimiques et industriels > produit chimique > produit parachimique > produit d'entretien
produit d'entretienSynonyme(s)détachantVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (27)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2697 (28/04/2022)
[article]
Titre : Bradé, le DPH sonne l'alerte Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)Descripteurs : produit d'entretien
promotion des ventes
publicitéTags : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bradé, le DPH sonne l'alerte [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.12-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)
Descripteurs : produit d'entretien
promotion des ventes
publicitéTags : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Belloir Mirabelle. « Bradé, le DPH sonne l'alerte » in LSA. Libre service actualités, 2697 (28/04/2022), p.12-15.L'embellie se confirme pour le soin du linge / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022)
[article]
Titre : L'embellie se confirme pour le soin du linge Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.43-44 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (formule, écoemballage, composition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'embellie se confirme pour le soin du linge [texte imprimé] / Marianne Bailly . - Libre service actualités, 2022 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2724 (17/11/2022)
Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits d'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (formule, écoemballage, composition). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bailly Marianne. « L'embellie se confirme pour le soin du linge » in LSA. Libre service actualités, 2724 (17/11/2022), p.43-44.L'entretien ajuste son offre / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2768 (26/10/2023)
[article]
Titre : L'entretien ajuste son offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2768 (26/10/2023)Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouveaux usages, format, marque patrimoniale, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'entretien ajuste son offre [texte imprimé] / Nicolas Monier . - Libre service actualités, 2023 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2768 (26/10/2023)
Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouveaux usages, format, marque patrimoniale, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Monier Nicolas. « L'entretien ajuste son offre » in LSA. Libre service actualités, 2768 (26/10/2023), p.32-36.L'entretien entre naturalité et efficacité / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2720 (20/10/2022)
[article]
Titre : L'entretien entre naturalité et efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.32-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2720 (20/10/2022)Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, ingrédients végétaux, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'entretien entre naturalité et efficacité [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.32-36.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2720 (20/10/2022)
Descripteurs : produit d'entretien Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, ingrédients végétaux, naturalité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Belloir Mirabelle. « L'entretien entre naturalité et efficacité » in LSA. Libre service actualités, 2720 (20/10/2022), p.32-36.Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux / Sidonie Wathier / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1319 (09/2023)
[article]
Titre : Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier Editeur : SPDC, 2023 Article : p.56-62 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1319 (09/2023)Descripteurs : produit d'entretien Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien et d'hygiène : état des lieux chiffré du marché des produits d'entretien et d'hygiène ; la consommation orientée vers les produits respectueux de la santé et de l'environnement ; la rationalisation de l'offre ; le levier de l'innovation pour attirer les consommateurs ; la communication des fabricants pour rassurer les acheteurs et recruter de nouveaux consommateurs ; le développement de l'offre de shampooings et savons solides et l'essor des formulations sous forme de poudre à diluer pour les produits d'entretien. Encadrés : les labels Ecolabel et Ecocert ; la communication des marques de produits d'entretien et d'hygiène sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux [texte imprimé] / Sidonie Wathier . - SPDC, 2023 . - p.56-62.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1319 (09/2023)
Descripteurs : produit d'entretien Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien et d'hygiène : état des lieux chiffré du marché des produits d'entretien et d'hygiène ; la consommation orientée vers les produits respectueux de la santé et de l'environnement ; la rationalisation de l'offre ; le levier de l'innovation pour attirer les consommateurs ; la communication des fabricants pour rassurer les acheteurs et recruter de nouveaux consommateurs ; le développement de l'offre de shampooings et savons solides et l'essor des formulations sous forme de poudre à diluer pour les produits d'entretien. Encadrés : les labels Ecolabel et Ecocert ; la communication des marques de produits d'entretien et d'hygiène sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Wathier Sidonie. « Entretien et hygiène : des produits toujours plus vertueux » in Points de vente (Paris), 1319 (09/2023), p.56-62.L'entretien du linge reprend des couleurs / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2699 (12/05/2022)
PermalinkEntretien de la maison / Frédérique Guénot / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1326 (04/2024)
PermalinkEntretien de la maison : Clean à tous les niveaux / Sidonie Wathier / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1316 (04/2023)
PermalinkEntretien de la maison : vers une spécificité des usages / Sidonie Wathier / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1298 (07/03/2022)
PermalinkL'entretien ménager / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024)
PermalinkL'entretien en quête d'un nouveau souffle / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2736 (23/02/2023)
PermalinkLes formes à diluer font une percée dans les nettoyants ménagers / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2692 (24/03/2022)
PermalinkHors série PGC : dans la tourmente de l'inflation / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2767 (19/10/2023)
PermalinkHygiène beauté : le secteur doit se réinventer / Frédérique Guénot / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1324 (02/2024)
PermalinkLessives & soins du linge, un marché tiré par la valorisation / Frédérique Guénot / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1303 (13/06/2022)
Permalink