Et demain ? Va-t-on boire de l'eau recyclée ?
- Dans le périodique : Ca m'intéresse, n°537 (novembre 2025) p. 52-55
- Auteur : Hugo Leroux
En France, un projet inédit vise à réutiliser les eaux usées pour en produire une version potable. Mais des freins financiers, réglementaires et psychologiques demeurent.

