Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
E-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : E-commerce : les retours gratuits en sursis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseTags : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-commerce : les retours gratuits en sursis ? [texte imprimé] / Jamal El Hassani . - Libre service actualités, 2023 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseTags : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique El Hassani Jamal. « E-commerce : les retours gratuits en sursis ? » in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023), p.14-15.