Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Anatomie d'une pub / Pauline Auzou / Topolino (2021) in Topo, 032 (11/2021)
[article]
Titre : Anatomie d'une pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Illustrateur Editeur : Topolino, 2021 Article : p.68-69 Langues : Français (fre)
in Topo > 032 (11/2021)Descripteurs : campagne publicitaire Résumé : Présentation de quelques campagnes publicitaires chocs de la firme de vêtements Benetton dans les années 1980, misant sur la provocation en diffusant des images et des slogans sans rapport avec le produit vendu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/bande dessinée [article] Anatomie d'une pub [texte imprimé] / Pauline Auzou, Auteur ; Fabien Roché, Illustrateur . - Topolino, 2021 . - p.68-69.
Langues : Français (fre)
in Topo > 032 (11/2021)
Descripteurs : campagne publicitaire Résumé : Présentation de quelques campagnes publicitaires chocs de la firme de vêtements Benetton dans les années 1980, misant sur la provocation en diffusant des images et des slogans sans rapport avec le produit vendu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/bande dessinée Auzou Pauline, Roché Fabien. « Anatomie d'une pub » in Topo, 032 (11/2021), p.68-69.The ad: don't meet up with mates in Team, 1 vol. 27 (September/October 2020)
[article]
Titre : The ad: don't meet up with mates : hanging out in parks could kill Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 16 Langues : Anglais (eng)
in Team > 1 vol. 27 (September/October 2020)Descripteurs : campagne publicitaire
politique sanitaire
virusRésumé : Stay home, protect the NHS, save lives.
LF: -ed adjectives; analysis of adverts and messaging.Nature du document : documentaire [article] The ad: don't meet up with mates : hanging out in parks could kill [texte imprimé] . - 2020 . - p. 16.
Langues : Anglais (eng)
in Team > 1 vol. 27 (September/October 2020)
Descripteurs : campagne publicitaire
politique sanitaire
virusRésumé : Stay home, protect the NHS, save lives.
LF: -ed adjectives; analysis of adverts and messaging.Nature du document : documentaire « The ad: don't meet up with mates : hanging out in parks could kill » in Team, 1 vol. 27 (September/October 2020), p. 16.Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? / Claire Sani / Nathan (2012) in NRP. Lettres lycée, 050 (05/2012)
[article]
Titre : Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Sani, Auteur ; Miguel Degoulet, Auteur Editeur : Nathan, 2012 Article : p.61-62 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres lycée > 050 (05/2012)Descripteurs : campagne publicitaire
organisation humanitaireRésumé : Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? [texte imprimé] / Claire Sani, Auteur ; Miguel Degoulet, Auteur . - Nathan, 2012 . - p.61-62.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres lycée > 050 (05/2012)
Descripteurs : campagne publicitaire
organisation humanitaireRésumé : Proposition d'activités sur les enjeux des campagnes publicitaires des organisations humanitaires à partir de l'analyse comparative de spots publicitaires de la Croix-Rouge : "L'homme est fait pour rester debout", campagne 2012 et "Adriana et Robert", campagne 2003-2004. Mise en avant de la singularité de la communication humanitaire, stratégies mises en place pour obtenir des dons, valeurs éthiques véhiculées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sani Claire, Degoulet Miguel. « Les valeurs humanitaires peuvent-elles se "vendre" ? » in NRP. Lettres lycée, 050 (05/2012), p.61-62.