Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04/01/2024)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons rafraîchissantes sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2024 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04/01/2024)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leboulenger Sylvie. « Les boissons rafraîchissantes sans alcool » in LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024), p.10.Les boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2729 (05/01/2023)
[article]
Titre : Les boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2729 (05/01/2023)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2729 (05/01/2023)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Leboulenger Sylvie. « Les boissons sans alcool » in LSA. Libre service actualités, 2729 (05/01/2023), p.12.BRSA : une année compliquée / Catherine Batteux / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024)
[article]
Titre : BRSA : une année compliquée Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux Editeur : SPDC, 2024 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] BRSA : une année compliquée [texte imprimé] / Catherine Batteux . - SPDC, 2024 . - p.48-51.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)
Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcooliséeTags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Batteux Catherine. « BRSA : une année compliquée » in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024), p.48-51.Les colas / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024)
[article]
Titre : Les colas Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04/01/2024)Descripteurs : boisson gazeuse
étude de motivationRésumé : Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, selon la saisonnalité, évolution de la fréquence d'achats et du prix au litre depuis 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les colas [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04/01/2024)
Descripteurs : boisson gazeuse
étude de motivationRésumé : Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, selon la saisonnalité, évolution de la fréquence d'achats et du prix au litre depuis 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Les colas » in LSA. Libre service actualités, 2777 (04/01/2024), p.42.Les sodas s'affranchissent du sucre / Laurence Zombek / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2764 (28/09/2023)
[article]
Titre : Les sodas s'affranchissent du sucre Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2764 (28/09/2023)Descripteurs : boisson gazeuse Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sodas : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (santé, sans sucre, recette, MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les sodas s'affranchissent du sucre [texte imprimé] / Laurence Zombek . - Libre service actualités, 2023 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2764 (28/09/2023)
Descripteurs : boisson gazeuse Tags : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des sodas : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (santé, sans sucre, recette, MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Zombek Laurence. « Les sodas s'affranchissent du sucre » in LSA. Libre service actualités, 2764 (28/09/2023), p.38-39.Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2793 (25/04/2024)
Permalink