Détail de l'auteur
Auteur Bleuenn Féquant |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



ChatGPT Shopping au banc d'essai : prometteur... / Bleuenn Féquant / Libre service actualités (2025) in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025)
[article]
Titre : ChatGPT Shopping au banc d'essai : prometteur... Type de document : texte imprimé Auteurs : Bleuenn Féquant Editeur : Libre service actualités, 2025 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)Tags : vente en ligne intelligence artificielle (IA) Résumé : Point sur la fonctionnalité Shopping pour chatGPT lancée par OpenAI : usage pour le conseil d'achat, inconvénients et avantages ; encadrés sur le référencement des marchands sur ChatGPT, sur la comparaison entre ChatGPT Shopping et Google Shopping. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] ChatGPT Shopping au banc d'essai : prometteur... [texte imprimé] / Bleuenn Féquant . - Libre service actualités, 2025 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)
Tags : vente en ligne intelligence artificielle (IA) Résumé : Point sur la fonctionnalité Shopping pour chatGPT lancée par OpenAI : usage pour le conseil d'achat, inconvénients et avantages ; encadrés sur le référencement des marchands sur ChatGPT, sur la comparaison entre ChatGPT Shopping et Google Shopping. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Féquant Bleuenn. « ChatGPT Shopping au banc d'essai : prometteur... » in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.20-21.Les marketplaces profiteront-elles de l'offensive chinoise en France ? / Bleuenn Féquant / Libre service actualités (2025) in LSA. Libre service actualités, 2843 (15/05/2025)
[article]
Titre : Les marketplaces profiteront-elles de l'offensive chinoise en France ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bleuenn Féquant Editeur : Libre service actualités, 2025 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2843 (15/05/2025)Descripteurs : Chine
concurrence
FranceTags : place de marché (vente en ligne) Résumé : Point sur les conséquences de l'affluence de vendeurs chinois sur les marketplaces françaises : causes et conséquences pour les plateformes, les producteurs et les fabricants, frais de gestion sur les importations de faible valeur en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marketplaces profiteront-elles de l'offensive chinoise en France ? [texte imprimé] / Bleuenn Féquant . - Libre service actualités, 2025 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2843 (15/05/2025)
Descripteurs : Chine
concurrence
FranceTags : place de marché (vente en ligne) Résumé : Point sur les conséquences de l'affluence de vendeurs chinois sur les marketplaces françaises : causes et conséquences pour les plateformes, les producteurs et les fabricants, frais de gestion sur les importations de faible valeur en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Féquant Bleuenn. « Les marketplaces profiteront-elles de l'offensive chinoise en France ? » in LSA. Libre service actualités, 2843 (15/05/2025), p.16-18.Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser / Bleuenn Féquant / Libre service actualités (2025) in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025)
[article]
Titre : Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser Type de document : texte imprimé Auteurs : Bleuenn Féquant Editeur : Libre service actualités, 2025 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)Descripteurs : mercatique
relation avec la clientèleTags : place de marché (vente en ligne) Résumé : Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser [texte imprimé] / Bleuenn Féquant . - Libre service actualités, 2025 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)
Descripteurs : mercatique
relation avec la clientèleTags : place de marché (vente en ligne) Résumé : Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Féquant Bleuenn. « Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser » in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28.