[article]
| Titre : |
Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Bleuenn Féquant |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
| Article : |
p.26-28 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)
| Descripteurs : |
mercatique relation avec la clientèle
|
| Tags : |
place de marché (vente en ligne) |
| Résumé : |
Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
Féquant Bleuenn.
« Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser »
in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28.
|