[article]
Titre : |
Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bleuenn Féquant |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.26-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2845 (29/05/2025)
Descripteurs : |
mercatique relation avec la clientèle
|
Tags : |
place de marché (vente en ligne) |
Résumé : |
Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Féquant Bleuenn.
« Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser »
in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28.
|