[article]
Titre : |
Réseaux sociaux : quand les magasins prennent la main |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie-Xuân Nguyen |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.26-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2844 (22/05/2025)
Descripteurs : |
communication en mercatique grande surface
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les stratégies de communication des enseignes alimentaires sur les réseaux sociaux : enjeux pour le siège social de l'entreprise et pour ses magasins, conseils pour bien gérer la communication sur les réseaux sociaux (codes, tendances, formation, fréquence de publication, image de marque, créativité et authenticité, analyse et ajustement des stratégies. Exemples de stratégies pour Carrefour, Auchan, E.Leclerc : responsable, tâches au quotidien, relations avec le siège, point fort de la stratégie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Réseaux sociaux : quand les magasins prennent la main [texte imprimé] / Emilie-Xuân Nguyen . - Libre service actualités, 2025 . - p.26-28. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2844 (22/05/2025)
Descripteurs : |
communication en mercatique grande surface
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les stratégies de communication des enseignes alimentaires sur les réseaux sociaux : enjeux pour le siège social de l'entreprise et pour ses magasins, conseils pour bien gérer la communication sur les réseaux sociaux (codes, tendances, formation, fréquence de publication, image de marque, créativité et authenticité, analyse et ajustement des stratégies. Exemples de stratégies pour Carrefour, Auchan, E.Leclerc : responsable, tâches au quotidien, relations avec le siège, point fort de la stratégie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Nguyen Emilie-Xuân.
« Réseaux sociaux : quand les magasins prennent la main »
in LSA. Libre service actualités, 2844 (22/05/2025), p.26-28.
|