[article]
Titre : |
Le sport, nouveau terrain de jeu des marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.30-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2837 (03/04/2025)
Descripteurs : |
nutrition sport
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du sport et de la forme : évolution des ventes selon les différents segments (achats de vêtements et de chaussures, nutrition, sport-énergie, fréquentation des salles de sport) ; stratégies marketing des distributeurs spécialistes, généralistes et GMS (offres, spécialisation, innovation, tendance, repositionnement des enseignes de mode, nouvelle marque, collaboration, pop-up). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le sport, nouveau terrain de jeu des marques [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2025 . - p.30-36. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2837 (03/04/2025)
Descripteurs : |
nutrition sport
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du sport et de la forme : évolution des ventes selon les différents segments (achats de vêtements et de chaussures, nutrition, sport-énergie, fréquentation des salles de sport) ; stratégies marketing des distributeurs spécialistes, généralistes et GMS (offres, spécialisation, innovation, tendance, repositionnement des enseignes de mode, nouvelle marque, collaboration, pop-up). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Belloir Mirabelle.
« Le sport, nouveau terrain de jeu des marques »
in LSA. Libre service actualités, 2837 (03/04/2025), p.30-36.
|