[article]
Titre : |
Les distributeurs musclent leur programme de fidélité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard |
Editeur : |
Libre service actualités, 2025 |
Article : |
p.8-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2833 (06/03/2025)
Descripteurs : |
grande surface relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Point sur les stratégies des distributeurs pour fidéliser leur clientèle : conséquences de la loi Descrozaille et du plafonnement des promotions, évolution du taux de nourriture selon les enseignes depuis 2023, axes de stratégies (principes et exemples, taux de générosité, approche par communautés, offre partenaires, abonnements payants). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les distributeurs musclent leur programme de fidélité [texte imprimé] / Magali Picard . - Libre service actualités, 2025 . - p.8-11. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2833 (06/03/2025)
Descripteurs : |
grande surface relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Point sur les stratégies des distributeurs pour fidéliser leur clientèle : conséquences de la loi Descrozaille et du plafonnement des promotions, évolution du taux de nourriture selon les enseignes depuis 2023, axes de stratégies (principes et exemples, taux de générosité, approche par communautés, offre partenaires, abonnements payants). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Picard Magali.
« Les distributeurs musclent leur programme de fidélité »
in LSA. Libre service actualités, 2833 (06/03/2025), p.8-11.
|