[article]
Titre : |
BRSA : une année compliquée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux |
Editeur : |
SPDC, 2024 |
Article : |
p.48-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)
Descripteurs : |
boisson gazeuse boisson non alcoolisée
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] BRSA : une année compliquée [texte imprimé] / Catherine Batteux . - SPDC, 2024 . - p.48-51. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)
Descripteurs : |
boisson gazeuse boisson non alcoolisée
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Batteux Catherine.
« BRSA : une année compliquée »
in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024), p.48-51.
|