[article]
Titre : |
Marketing cosmétique : des mots en quête de sens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adélaïde Robert |
Editeur : |
INC, 2024 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 601 (04/2024)
Descripteurs : |
mercatique
|
Tags : |
produit cosmétique industrie cosmétique |
Résumé : |
Explications au sujet des limites du marketing utilisé dans l'industrie cosmétique : l'usage de nouveaux mots et concepts de plus en plus accrocheurs pour mettre en avant les innovations des produits cosmétiques, les excès et limites de cette pratique avec l'exemple de Guerlain et de sa crème quantique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marketing cosmétique : des mots en quête de sens [texte imprimé] / Adélaïde Robert . - INC, 2024 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 601 (04/2024)
Descripteurs : |
mercatique
|
Tags : |
produit cosmétique industrie cosmétique |
Résumé : |
Explications au sujet des limites du marketing utilisé dans l'industrie cosmétique : l'usage de nouveaux mots et concepts de plus en plus accrocheurs pour mettre en avant les innovations des produits cosmétiques, les excès et limites de cette pratique avec l'exemple de Guerlain et de sa crème quantique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Robert Adélaïde.
« Marketing cosmétique : des mots en quête de sens »
in 60 millions de consommateurs, 601 (04/2024), p.24-25.
|