[article]
| Titre : |
Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurence Espagnolle-Larour, Auteur |
| Année : |
2024 |
| Article : |
p. 2-3 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'éco > 708 (05 avril 2024)
| Descripteurs : |
entreprise commerciale famille
|
| Résumé : |
Auchan, Décathlon, Flunch, Leroy Merlin...L'Association de la famille Mulliez est propriétaire de multiples marques. l'empire fondé dans le Nord de la France continue de s'étendre. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication [texte imprimé] / Laurence Espagnolle-Larour, Auteur . - 2024 . - p. 2-3. Langues : Français ( fre) in L'éco > 708 (05 avril 2024)
| Descripteurs : |
entreprise commerciale famille
|
| Résumé : |
Auchan, Décathlon, Flunch, Leroy Merlin...L'Association de la famille Mulliez est propriétaire de multiples marques. l'empire fondé dans le Nord de la France continue de s'étendre. |
| Nature du document : |
documentaire |
Espagnolle-Larour Laurence.
« Derrière Mulliez, un empire de marques familières : Explication »
in L'éco, 708 (05 avril 2024), p. 2-3.
|