[article]
Titre : |
Produits apéritifs : l'inflation réoriente le marché |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot |
Editeur : |
SPDC, 2023 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
Descripteurs : |
aliment
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits apéritifs, qui affiche une relative stabilité en raison de l'ancrage de la tradition de l'apéritif dans le quotidien des Français : les tendances du marché (les hausses de consommation pendant les fêtes, les exigences environnementales des consommateurs, les innovations du marché pour maintenir une offre plaisir). Encadré : les "goodies" du restaurant parisien "Les Niçois". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits apéritifs : l'inflation réoriente le marché [texte imprimé] / Frédérique Guénot . - SPDC, 2023 . - p.46-49. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
Descripteurs : |
aliment
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits apéritifs, qui affiche une relative stabilité en raison de l'ancrage de la tradition de l'apéritif dans le quotidien des Français : les tendances du marché (les hausses de consommation pendant les fêtes, les exigences environnementales des consommateurs, les innovations du marché pour maintenir une offre plaisir). Encadré : les "goodies" du restaurant parisien "Les Niçois". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Guénot Frédérique.
« Produits apéritifs : l'inflation réoriente le marché »
in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.46-49.
|