[article]
| Titre : |
Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Sylvie Druart |
| Editeur : |
SPDC, 2023 |
| Article : |
p.32-37 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
| Descripteurs : |
affichage numérique publicité
|
| Résumé : |
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing [texte imprimé] / Sylvie Druart . - SPDC, 2023 . - p.32-37. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1322 (12/2023)
| Descripteurs : |
affichage numérique publicité
|
| Résumé : |
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
Druart Sylvie.
« Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing »
in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
|