[article]
Titre : |
Boissons : big bang dans les marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.34-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.34-40. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2772 (23/11/2023)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Leboulenger Sylvie.
« Boissons : big bang dans les marques »
in LSA. Libre service actualités, 2772 (23/11/2023), p.34-40.
|