[article]
Titre : |
L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Nicot |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.24-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente [texte imprimé] / Marie Nicot . - Libre service actualités, 2023 . - p.24-30. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2761 (07/09/2023)
Descripteurs : |
mercatique
|
Résumé : |
Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Nicot Marie.
« L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente »
in LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023), p.24-30.
|