[article]
| Titre : |
Bousculé, LDLC veut capter de nouvelles parts de marché |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Véronique Yvernault |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
| Article : |
p.22-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2755 (29/06/2023)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe LDLC : déploiement des magasins, diversification e-commerce et retail physique, enseignes (LDLC, L'Armoire de bébé), cible clientèle, stratégie de communication, sponsoring. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Bousculé, LDLC veut capter de nouvelles parts de marché [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - Libre service actualités, 2023 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2755 (29/06/2023)
| Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe LDLC : déploiement des magasins, diversification e-commerce et retail physique, enseignes (LDLC, L'Armoire de bébé), cible clientèle, stratégie de communication, sponsoring. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
Yvernault Véronique.
« Bousculé, LDLC veut capter de nouvelles parts de marché »
in LSA. Libre service actualités, 2755 (29/06/2023), p.22-23.
|