[article]
Titre : |
Hors série boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
Article : |
p.1-42 du Supplément |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hors série boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2023 . - p.1-42 du Supplément. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2754 (22/06/2023)
Descripteurs : |
boisson
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« Hors série boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023), p.1-42 du Supplément.
|