[article]
| Titre : |
Puma joue la carte de la proximité |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mirabelle Belloir |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2023 |
| Article : |
p.18-19 |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2742 (06/04/2023)
| Descripteurs : |
industrie du sport mercatique stratégie d'entreprise
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque d'articles de sport Puma : historique de la filiale française du groupe allemand, enjeux et axes de stratégie sur le marché français (direction, management, fabrication en France, collections, R&D, prix, collaboration), distributeur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
Belloir Mirabelle.
« Puma joue la carte de la proximité »
in LSA. Libre service actualités, 2742 (06/04/2023), p.18-19.
|