[article]
Titre : |
Merveilles du Monde : la renaissance d'une marque culte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard |
Editeur : |
SPDC, 2023 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1314 (02/2023)
Descripteurs : |
chocolat marque commerciale
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Article consacré au retour sur le marché du chocolat de la marque "Merveilles du Monde" : présentation des nouveaux acquéreurs et de leur stratégie marketing. Respect des fondamentaux et modernisation : figure du lion comme emblème et animaux sauvages en relief sur chaque carré mais modernisés. Intégration au sein de la marque Krokola et de son écosystème responsable, nouveau packaging avec contenus ludoéducatifs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Merveilles du Monde : la renaissance d'une marque culte [texte imprimé] / Cécile Buffard . - SPDC, 2023 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1314 (02/2023)
Descripteurs : |
chocolat marque commerciale
|
Tags : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Article consacré au retour sur le marché du chocolat de la marque "Merveilles du Monde" : présentation des nouveaux acquéreurs et de leur stratégie marketing. Respect des fondamentaux et modernisation : figure du lion comme emblème et animaux sauvages en relief sur chaque carré mais modernisés. Intégration au sein de la marque Krokola et de son écosystème responsable, nouveau packaging avec contenus ludoéducatifs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Buffard Cécile.
« Merveilles du Monde : la renaissance d'une marque culte »
in Points de vente (Paris), 1314 (02/2023), p.14-15.
|