[article]
Titre : |
Services publics : Allô ? Décrochez ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lionel Maugain ; Alain-Henri Duval |
Editeur : |
INC, 2023 |
Article : |
p.8-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 588 (02/2023)
Descripteurs : |
service public
|
Résumé : |
Le point sur la qualité des réponses aux appels téléphoniques des grandes administrations : les chiffres des Français sans connexion Internet selon la Défenseure des droits ; présentation du protocole de test des appels téléphoniques ; présentation des résultats des tests pour la Caisse d'allocations familiales, Pôle emploi, l'Assurance maladie et la Caisse d'assurance retraite. Encadré : entretien avec Claire Hédon, Défenseure des droits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Services publics : Allô ? Décrochez ! [texte imprimé] / Lionel Maugain ; Alain-Henri Duval . - INC, 2023 . - p.8-15. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 588 (02/2023)
Descripteurs : |
service public
|
Résumé : |
Le point sur la qualité des réponses aux appels téléphoniques des grandes administrations : les chiffres des Français sans connexion Internet selon la Défenseure des droits ; présentation du protocole de test des appels téléphoniques ; présentation des résultats des tests pour la Caisse d'allocations familiales, Pôle emploi, l'Assurance maladie et la Caisse d'assurance retraite. Encadré : entretien avec Claire Hédon, Défenseure des droits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Maugain Lionel, Duval Alain-Henri.
« Services publics : Allô ? Décrochez ! »
in 60 millions de consommateurs, 588 (02/2023), p.8-15.
|