[article]
Titre : |
Marques digitales : la fin de l'abondance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois |
Editeur : |
SPDC, 2022 |
Article : |
p.14-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Tags : |
vente en ligne |
Résumé : |
Enquête sur les nouveaux modèles économiques adoptés par les marques nées sur Internet afin de respecter la réglementation européenne et survivre aux crises : passage des DNVB en ONVB (Omnicanal Digital Vertical Brands), une communauté plus engagée et moins dépendante des réseaux sociaux, écoute et rôle des consommateurs pour les nouvelles créations et implantations. Encadrés : présentation des nouveaux modèles adoptés par certaines marques digitales (Komet, Joone, les mini-mondes et petfood). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marques digitales : la fin de l'abondance [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois . - SPDC, 2022 . - p.14-21. Langues : Français ( fre) in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)
Descripteurs : |
marque commerciale
|
Tags : |
vente en ligne |
Résumé : |
Enquête sur les nouveaux modèles économiques adoptés par les marques nées sur Internet afin de respecter la réglementation européenne et survivre aux crises : passage des DNVB en ONVB (Omnicanal Digital Vertical Brands), une communauté plus engagée et moins dépendante des réseaux sociaux, écoute et rôle des consommateurs pour les nouvelles créations et implantations. Encadrés : présentation des nouveaux modèles adoptés par certaines marques digitales (Komet, Joone, les mini-mondes et petfood). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Gallois Jean-Bernard.
« Marques digitales : la fin de l'abondance »
in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022), p.14-21.
|