[article]
Titre : |
Drive : la chasse aux achats d'impulsion |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.73-81 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)
Tags : |
marketing numérique drive (vente en ligne) |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Drive : la chasse aux achats d'impulsion [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.73-81. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2719 (13/10/2022)
Tags : |
marketing numérique drive (vente en ligne) |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de l'assortiment par famille de produits, offre promotionnelle et animations, mise en page et visuels). Stratégie de la logique de courses par recette de cuisine : enjeux et attentes sur le panier d'achat, start-up spécialistes du service (Flymenu, Miam, Jow). Interview de deux professionnels du e-merchandising, Stéphanie La fontaine et Nicolas Damas, sur l'objectif principal du e-marchandising sur les comportements des consommateurs |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« Drive : la chasse aux achats d'impulsion »
in LSA. Libre service actualités, 2719 (13/10/2022), p.73-81.
|