[article]
Titre : |
Sephora déploie sa palette "d-commerce" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir |
Editeur : |
Libre service actualités, 2022 |
Article : |
p.26-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
|
Tags : |
parfumerie (point de vente) |
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Sephora déploie sa palette "d-commerce" [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.26-28. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2716 (22/09/2022)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
|
Tags : |
parfumerie (point de vente) |
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Belloir Mirabelle.
« Sephora déploie sa palette "d-commerce" »
in LSA. Libre service actualités, 2716 (22/09/2022), p.26-28.
|